Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

je fais de l'hypothyroidie

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1290 lectures | ratingStar_25030_1ratingStar_25030_2ratingStar_25030_3ratingStar_25030_4

J'ai 18 ans et cela fait plus d'1 an que je n'ai plus mes règles, je les ai eu à 12 ans et elles ont toujours été régulière jusqu'à l'âge de 17 ans, là je vais bientôt avoir 19 ans et je ne les ai plus du tout, je fais aussi de l'hypothyroidie, c'est peut-être liée à ça, mon medecin m'a dit ça mais moi j'hésite d'y croire, car j'ai fais à l'époque où mes règles ont disparues un régime très sévère avec une perte de poids spectaculaire à ce qu'il parait, et je ne peux m'empêcher de faire des régimes sur régimes c'est obssessionnel chez moi.

Je sais aussi que l'hypothyroidie n'est pas dû à un problème de régime non plus, alors voila ce n'est pas clair mon histoire. Mais j'attends ma prochaine prise de sang pour savoir si mon traitement pour l'hypothyrodie me convient, j'y verrai peut-être plus clair, et d'ici un mois je pourrai réellement savoir si mon absence de règle vient du régime que j'ai fais pendant longtemps ou de l'hypothyrodie : glande dans le cou qui fonctionne trop lentement, conséquences : fatigue, angoisses, avoir toujours froid… Mais bon en faisant un régime trop strict les conséquences sont aussi semblables à ce qu'il parait…

Le mieux c'est de faire aussi une prise de sang, avec ça on peut voir ce dont le corps manque, détecter la moindre anomalie.Perso je n'ai jamais été au gynécologue non plus, quelle honte lol, mais remarque c'est la deuxième moyen efficace après une prise de sang je pense.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


25030
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages