Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je prends du magnésium en plus du lévothyrox

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 3825 lectures | ratingStar_225831_1ratingStar_225831_2ratingStar_225831_3ratingStar_225831_4
Je suis diagnostiqué Hashimoto depuis 2004, TSH en yoyo pendant deux ans, aujourd'hui stable avec un lévothyrox a 137.5 mg / jour. Pour moi, les symptomes même avec le lévothyrox c'est fatigue, migraine, dépression, prise de poids. Mon endocrilogue m'a dit que le lévothyrox ne pouvait pas me faire prendre de poids que c'était moi qui mangé n'importe quoi, le dernier rendez vousa duré 5 minutes. Je fais plus confiance a mon médecin traitant qui écoute, réponds et cherche a m'aider. Aujourd'hui en plus du lévothyrox je prends du magnésiume qui a pour effet de diminuer les sentiments de dépression, je vais mieux. Concernant les huitres et un traitement naturel je ne saurais te conseiller. je peux simplement dire que pour trouver le bon dosage de lévothyrox ce n'est pas forcément simple, médecin ou endocrino, je ne suis pas sure qu'ils en savent autant que ça, perso deux ans pour trouver la bonne dose. Pour l'endocrino c'est souvent un passage obligé au moins une fois, c'est souvent le médecin traitant qui le conseille.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


225831
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages