Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

La médecine anti âge m'a permis de retrouver une bonne santé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 938 lectures | ratingStar_72578_1ratingStar_72578_2ratingStar_72578_3ratingStar_72578_4

Je suis en train de tester cette médecine qui n'est malheureusement pas à la portée de tous puisqu'il y a encore trés peu de médecins qui la pratiquent sérieusement en France. Certains médecins se disent "spécialisés" dans ce domaine, mais la plupart sont des charlatans avides de fric qui tentent de trouver un créneau intéressant.

Je me suis balladée pendant dix ans avec une maladie de Hashimoto (hypothyroidie) qu'aucun spécialiste n'avait décelé ainsi qu'avec une hypertension artérielle trés élevée qu'aucun cardiologue n'a pu soigner.

Ce n'est qu'après avoir consulté un médecin spécialisé en anti-age, en Belgique, diplômé dans cette spécialité, que j'ai découvert qu'en réalité mon manque d'hormones thyroidiennes agissait sur mes autres hormones et que mon métabolysme s'emballait en quelque sorte à cause de cela.

J'ai ainsi découvert que les laboratoires pharmaceutiques donnaient des valeurs (pour les examens) basées sur la moyenne d'âge des patients. (par exemple, si à 50 ans vous avez moins de testostérone qu'à 30 ans, la médecine traditionnelle trouvera ça tout à fait normal, alors qu'un médecin anti age.

Partira du principe qu'à 50 ans le taux de testostérone doit être équivalent de celui que l'on a à 30 ans).

Ajoutons à cela qu'une consultation en médecine anti age se déroule sur 1 h 30, alors qu'en médecine traditionnelle, je ne connais aucun médecin qui consacre à ses patients plus de 20 mn !

Bref tout cela pour dire que la médecine anti âge m'a permis de retrouver une bonne santé et que, si tout va bien, d'ici un mois ou deux, je pourrais arrêter mes anti hypertenseurs et retrouver une vie normale.

Si je parle de cette médecine aujourd'hui, c'est surtout pour la faire connaître à tous et aussi pour parler avec d'autres personnes comme moi qui en sont contentes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72578
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages