Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré le traitement je continue à perdre du sang

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1382 lectures | ratingStar_66005_1ratingStar_66005_2ratingStar_66005_3ratingStar_66005_4

Je prends comme traitement androcur 1 cachet pdt 21j et estreva 2 pressions par jour depuis janvier 2005.

 

Suite à un problème de pilosité je suis allée voir un endocrinologue j'ai mis 23 ans pour m'y rendre car pour moi montrer mon corps relevait d'un miracle. Pas de piscine pas short pas de petit ami trop peur d'être jugé déjà que j'ai un problème de surpoids… peu de personnes peuvent comprendre et donc déprime.

 

J'ai fait des examens sanguins et une échographie. Il s'avère que j'ai un ovaire qui est légerement plus gros que l'autre ce qui explique qu'il y en a qui travaille plus que l'autre et donc hyperandrogénie et dystrophies ovariennes. Les analyses sont corrects mais effectivemnt je fabrique plus d'hormones males que femelles.

 

Depuis 2005 je prends ce traitement augmentation de la poitrine pas top pour moi qui en a déjà trop et qui envisage une reduction mammaire… au bout de 1ans1/2 j'ai commencé à avoir des douleurs pelviennes à se coucher par terre et des suées. J'ai eu peur et mon endocrino m'a fait faire une échographie pelvienne. Rien l'endocrino pense à des varices pelviennes et d'après mon généraliste mon corps commence à ne plus supporter ce traitement qui ne dure normalement que 18 mois…

 

Mars 2007 je me suis faite opérer d'une saphène et veine varice et ne pouvant plus supportée ces crises j'ai arrête le traitement en janvier 2007. Mes régles sont revenus et plus de douleurs.

 

En mai j'ai repris le traitement, moins de douleurs abdo du moins douleurs supportables. Le traitement est efficace moins de poils, la  repousse est plus fine, peau non grasse.

 

Depuis fin février lors de la reprise du traitement j'ai continué à perdre du sang en grande qtité jusqu'au prochaine arrêt je m'inquiète je pense que le traitement a déboussolé mon corps en plus mon endocrino vient de quitter la région et son remplacemnt ne connait pas mon dossier.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


66005
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages