Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maux de tête, asthénie : même symptômes?

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1381 lectures | ratingStar_112873_1ratingStar_112873_2ratingStar_112873_3ratingStar_112873_4

On m a decouvert un macroprolactinome de24mm et une prolactine de 24000mui/l il y a 1an, j'ai essaye dostinex norprolac et parlodel que je n ai pas supporte vu que mon endocrino (l ancien) ne m a pas ecoute (je lui avait dit que je ne supportee pas les medicaments, trop d effets secondaires) j'ai change d endocrino et je suis a nouveau au dostinex a 2 comprimes par jour que je supporte un petit peu mieux que le premier, mais j'ai toujours ces symptomes qui me gache la vie : maux de tete, asthenie, j'ai perdu du poids et je suis de nouveau reglee (absence depuis 10 ans environ !!! ) et surtout cette sentation d être dans un monde ireel (ceux qui ont ce symptome vont comprendre !!! ) mais mon endocrino me dit que ces symptomes ne sont pas lie a ma maladie (evidement comme d habitude !! ) est ce que quelqu un a des symptomes similaires aux miens et est ce qu il savent d ou cela vient ?
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


112873
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages