Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Parlodel, nausées et poids

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1946 lectures | ratingStar_112867_1ratingStar_112867_2ratingStar_112867_3ratingStar_112867_4

Je souffre d'un adenome hypo depuis 3 ans mon endocrinologue m'a presccrit du parlodel qui aete tres efficace car il a fait diminuer l'adenome, j'ai commencee avec 4 comprimee par jour actuellement je n'en prends plus 1 le soir mais l'inconvenient c'est que je vomis toute la nuit suivi de nausee dans la journee y-a t-ilquelqu'un qui a eu les memes symptomes ? J' ai pris en plus 20kg depuis que j'ai cet adenome le specialiste ne veut pas changer mon traitement et me soutient que ma prise de poids ne vient pas de l'adenome ou du parlodel je ne veux pas de l'operation je suis dans la region lyonnaise et je pense changee de medecin ou arretee le traitement plutot que de supportee ses nausee.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


112867
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages