Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Poids et thyroïde

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 866 lectures | ratingStar_74498_1ratingStar_74498_2ratingStar_74498_3ratingStar_74498_4

Beh non, au contraire, je pèse 58 kg pour 1m70. Et je perd beaucoup plus facilement du poid aujourd'hui qu'il y a 8 ans. Petite j'étais boulotte et je mangeais comme 4. Ce qu'il faut savoir, c'est que l'androcur régule la testostérone, et oui les filles ont en a aussi !!!

De ce fait, il faut aussi surveiller les oestrogènes qui sont les hormones féminines qui font grossir, donc les 2 premières années de mon traitement j'ai pris aussi des oestrogènes pour stabiliser mon système hormonal. Je me suis fait aussi opérer de la thyroïde, j'avais un nodule et je faisais de l'hyperthyroïdie, et mon poid est resté correct pourtant.

Par contre j'ai repris 10 kilos il y a deux ans (quand j'ai eu mon permit de conduire… trop de voiture…) mais je n'ai eu aucun problème à les perdre sur 1 an.

Je précise aussi, que ce type de traitement à diminué ma transpiration, mon sébum, mes boutons, a régulé mon sommeil, il faut savoir que quand les hormones sont déglinguées, tout est déglingué !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


74498
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages