Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Thyroïde: mon après opération

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 875 lectures | ratingStar_211231_1ratingStar_211231_2ratingStar_211231_3ratingStar_211231_4

Depuis l'opération (18. Novembre) ça n'allait pas terrible. J'avais pourtant repris le boulot. Mais bon, cela fait bien 4 semaines de galère. Otites, sinusite Hypo. Enfin ça commence à aller un peu mieux après 8 jours d'antibiotiques.

Le médecin m'a prescrit pour l'instant 25 de Lévo. Ce n'est pas la grande forme, mais il ne faut pas trop se presser pour les contrôles paraît-il. Je verrais la semaine prochaine si la TSH est correcte. En fait prendre le petit cachet tous les matins ce n'est pas si terrible que ça. On s'y fait très bien. Pour les dosages on verra par la suite.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211231
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par papillon30 | le 07/06/11 à 13:33

bonjour moi opéré de la thyroide depuis 2007 et depuis que je prend du levo mélgrée que mon taux et bon oulla diarrhée chaque jours avec de grosse coliques !!! un combat perpertuelle !! alors que les toubib me disent mais non c'est pas le cachet si c'est bien dosé mais bien sur alors de ou vienne tout c'est symptomes que je n'avais pas avant et apres avoir tout fait les examens pour voir si c'etais pas autre chose ras !! je c'est pas qui vie le meme mais parfois je suis désesperé !!

Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages