Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement moins risqué

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_112896_1ratingStar_112896_2ratingStar_112896_3ratingStar_112896_4

J'ai un Macroadénome à prolactine diagnostiqué il y a 2 ans (taux énorme de 10000 je crois, un record dans mon centre d'analyse). Je ne pouvais être opéré (trop gros). On m'a intelligement administré Dostinex 3 fois par semaine (remède de cheval). Il y a d'abord eu une diminution de 50%, puis est en passe de disparaître. Ma satisfaction est que je n'ai perdu aucune fonction hormonale, retrouvé ma libido (testo en hausse) et perdu du poids (tablettes en apparition). Pratiquant du sport très intensément (un vrai drogué) , je pense que cela m'a beaucoup aidé dans ma guérison. Au début je supportait mal le traitement, devenant un légume ou zombie, impossible de me concentrer normalement, ce qui m'a valu d'ailleurs des problèmes à mon travail. Donc on a diminuer le traitement, puis plus tard, le traitement a été réhaussé comme quasiment à l'initiale sans problème. Je vis désormais beaucoup mieux qu'avant, et je conseil donc le remède de cheval à la place de l'opération (plus risquée).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


112896
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages