Histoire vécue Santé - Maladies > Transpiration      (90 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lutter contre la transpiration

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_211089_1ratingStar_211089_2ratingStar_211089_3ratingStar_211089_4

J'ai acheté il y a quelques mois une sorte de déodorant dans une boutique bio qui me semble être une PIERRE D'ALUN : (mais il n'était pas marqué sur le tube "pierre d'alun") c'était tout blanc, assez opaque mais pas tout à fait, un peu vitreux, et un peu transparent. C'était dur. J'ai utilisé ça pendant deux à trois semaines. C'était EXCELLENT : plus AUCUNE odeur de transpiration.

Mais après, la "pierre" prenait l'odeur de ma transpiration, et donc pendant ces premières semaines, je lavais la pierre à l'eau pour enlever l'odeur. Puis cela n'a plus été efficace. Comme c'était cher, je n'ai pas renouvelé l'expérience.

Comme beaucoup de déodorants sont peu efficaces sur moi, je n'utilise plus que du parfum Yves Rocher pas cher comme déodorant, et là, plus AUCUNE odeur de transpiration non plus (grâce à l'alcool contenu dans le parfum).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211089
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Transpiration excessive aisselle + odeur ! help - transpiration

image

Bonjour, Je vois que cette discussion date un peu mais je voulais apporter mon expérience si ça peut marcher pour d'autres. Moi aussi je transpire beaucoup des aisselles et spécialement quand je suis assise au bureau et que je ne fais rien. J'ai...Lire la suite

Probleme de transpiration unique - transpiration

image

Bonsoir à tous. Je voudrais partager mon histoire et voir si je suis vraiment le seul cas unique dans ce monde. Mon problème de transpiration est + qu'étrange je vous explique : depuis à peu près 2 ans je ne peux pas vivre sans chaussettes, dès...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages