Histoire vécue Santé - Maladies > Troubles circulatoires      (148 témoignages)

Préc.

Suiv.

Circulation veineuse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 764 lectures | ratingStar_106180_1ratingStar_106180_2ratingStar_106180_3ratingStar_106180_4

Alors en fait… je n'ai pas dû subir l'opération !!!

J'ai donc rencontré l'équipe (chirurgien et angiologue) et ils m'ont refait un écho-doppler, car ils ne voyaient pas de varices apparentes. Et, hallucinant, l'écho n'a révélé aucun reflux sanguin sur mes veines saphènes ! Elles sont saines !!!

Ils étaient surpris car mon écho-doppler que j'avais fait avec ma 1ere angiologue était complètement différent au niveau des mesures des veines et du reflux !

Ils expliquent ça par le fait qu'il a été réalisé en été et en fin de journée (chaleur et poids de la journée qui dilatent les veines).

Mon problème se résume donc à beaucoup de varicosités qu'ils m'ont conseillé de faire traiter par sclérose ou laser (tellement j'en ai qu'ils ont estimé à 2 ans pour tout effacer) …

Mais ceci est une leçon : toujours éviter de faire de se faire examiner aux saisons chaudes ou en fin de journée en ce qui concerne la circulation veineuse !!!!

La première angiologue voulait m'envoyer sur le billard pour enlever mes 4 veines saphènes alors qu'elles sont saines !!!!!!! Heureusement que j'avais peur et que je me suis renseignée ailleurs !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour les nouvelles arrivantes --> abdominoplastie 2013

image

Coucou voivi mon récit : J'avais rdv mercredi 18/12/13 à 16h à l'hôpital, j'étais super stressée. Mon mari et mes deux loulous m'ont accompagné j'étais triste de les laisser (presque 3 ans et 5 ans). Je suis arrivée à l'heure pile et il y...Lire la suite

Vaisseaux sanguins qui ressortent. - beaute de la peau

image

Voilà, j'ai 14 ans depuis pas longtemps et.. Ça fait pas longtemps que les grosses chaleurs sont venues nous voir dans la région. J'en ai donc profité pour aller me faire bronzer un peu. (sans crème solaire) et il y a quelque jours, j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages