Histoire vécue Santé - Maladies > Troubles circulatoires      (148 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la maladie de Reynaud... Les douleurs sont atroces !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1083 lectures | ratingStar_142013_1ratingStar_142013_2ratingStar_142013_3ratingStar_142013_4

J'ai la maladie de reynaud depuis quelques années, on me l'a seulement diagnostiqué il y a cinq ans mais j'en souffrais déjà auparavant sans savoir que cette maladie existait.

Pour ma part c'est très douloureux surtout en hiver, je suis obligée de porter des gants, des écharpes… car je suis constament gelée, le pire se situant au niveau des doigts des mains et des pieds, ils deviennent tout bleus, violets pour finir blancs transparents jusqu'à ne plus les sentir.Parfois je suis incapable d'attraper un objet ou de tenir un stylo et j'ai du mal à m'endormir car je n'arrive pas à me réchauffer.

J'ai essayé le traitement mais rien n'y fait (de toute facon le spécialiste m'avait dit que les médicaments ne fonctionnaient pas et qu'on ne faisait pas de recherche car nous ne sommes pas assez nombreux pour que l'on s'interesse à notre maladie).

Ce qui me fait peur c'est que cela s'aggrave avec les années, j'ai de plus en plus mal et je n'ai pas envie de finir mes jours nécrosée.Pourtant j'essaie de trouver des petits remèdes, boire chaud, me couvrir, prendre des douches chaudes… Mais ce n'est pas génial.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142013
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour les nouvelles arrivantes --> abdominoplastie 2013

image

Coucou voivi mon récit : J'avais rdv mercredi 18/12/13 à 16h à l'hôpital, j'étais super stressée. Mon mari et mes deux loulous m'ont accompagné j'étais triste de les laisser (presque 3 ans et 5 ans). Je suis arrivée à l'heure pile et il y...Lire la suite

Vaisseaux sanguins qui ressortent. - beaute de la peau

image

Voilà, j'ai 14 ans depuis pas longtemps et.. Ça fait pas longtemps que les grosses chaleurs sont venues nous voir dans la région. J'en ai donc profité pour aller me faire bronzer un peu. (sans crème solaire) et il y a quelque jours, j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages