Histoire vécue Santé - Maladies > Troubles circulatoires      (148 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de ré-avoir une phlébite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2645 lectures | ratingStar_65898_1ratingStar_65898_2ratingStar_65898_3ratingStar_65898_4

J'ai 35ans, J'ai été opéré des varices aux jambes en septembre 2008, puis en novembre 2008, j'ai fait une phlébite superficielle au bras gauche. J'ai été traité sous préviscan pendant 4mois. Depuis cette phlébite, je vis dans l'angoisse. Car j'ai toujours mal au bras gauche, douleur dans le coude, qui donne sous les aisselles puis sur le côté de la poitrine mais aussi sur le devant entre l'épaule et le cou. J'ai vu x fois mon angeiologue pour faire des échographies en urgence car j'avais l'impression que j'avais de nouveau une phlébite. Elle me rassure en me précisant que vu l'état de mes jambes avant l'opération, il y a longtemps que j'aurais fait une phlébite. Mais rien ni fait cette peur est là et elle s'installe. J'ai des boules d'angoisses, du mal à respirer. Je décide donc d'aller voir un cardiologue pour qu'il me rassure sur l'état de mon coeur, rien à signaler tout va bien.

Je suis traiter par homéopathie. J'ai essayé le magnétisme, la kinésiologie, ça fais du bien sur le coup mais dès que j'ai de nouveau une douleur au bras, c'est reparti de plus belle.

Mon médecin m'a prescrit des séances de kiné, il me dit que c'est le stress qui me provoque ces douleurs mais en moment de crises je n'arrive pas à me convaincre. Malgré tous quand je suis occupé ou entouré, j'y pense moins.

Comment faire pour s'en sortir ? Une phlébite peut elle revenir ? Les douleurs ressenties sont elles musculaires ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65898
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour les nouvelles arrivantes --> abdominoplastie 2013

image

Coucou voivi mon récit : J'avais rdv mercredi 18/12/13 à 16h à l'hôpital, j'étais super stressée. Mon mari et mes deux loulous m'ont accompagné j'étais triste de les laisser (presque 3 ans et 5 ans). Je suis arrivée à l'heure pile et il y...Lire la suite

Vaisseaux sanguins qui ressortent. - beaute de la peau

image

Voilà, j'ai 14 ans depuis pas longtemps et.. Ça fait pas longtemps que les grosses chaleurs sont venues nous voir dans la région. J'en ai donc profité pour aller me faire bronzer un peu. (sans crème solaire) et il y a quelque jours, j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages