Histoire vécue Santé - Maladies > Troubles circulatoires      (148 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opération des varices : pas d'effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2145 lectures | ratingStar_215221_1ratingStar_215221_2ratingStar_215221_3ratingStar_215221_4

Je vais vous raconter mon expérience qui pour le moment est très bonne !

Je viens d'être opérée des 2 saphènes internes.

Je suis rentrée lundi soir à la clinique, je me suis faite opérer le mardi matin et le mercredi matin je sortais.

J'ai eu une AG mais j'ai la chance de bien les supporter, je n'ai pas eu d'effets secondaires mis à part une petite fatigue.

Le chirurgien a réalisé une incision de chaque côté de l'aine puis de toutes petites incisions le long des varices pour enlever les veines bout par bout. Je n'ai que 2 points de chaque côté de l'aine et des strip sur les petites incisions (=des petites sparadraps). Je dois porter des bandes de contention la journée (pendant 10 jours puis après des bas de contention pendant 3 semaines) , j'ai une pommade à mettre sur les hématomes matin et soir. Je ne dois pas trop piétiner les 10 premiers jours, j'ai des injections pendant 10 jours d'anti coagulants. Je n'ai pas eu mal, je ne prends pas d'antidouleurs… Je n'ai pas trop de bleus pour le moment, c'est un peu douloureux quand on appuie dessus mais rien de bien méchant.

J'ai 4 semaines d'arrêt de travail, pas de sport avant 3 semaines. J'enlève les strips dans 1 semaine et les points dans 10 jours. Je pourrais me laver dans une semaine.

Bref n'hésitez pas !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215221
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pour les nouvelles arrivantes --> abdominoplastie 2013

image

Coucou voivi mon récit : J'avais rdv mercredi 18/12/13 à 16h à l'hôpital, j'étais super stressée. Mon mari et mes deux loulous m'ont accompagné j'étais triste de les laisser (presque 3 ans et 5 ans). Je suis arrivée à l'heure pile et il y...Lire la suite

Vaisseaux sanguins qui ressortent. - beaute de la peau

image

Voilà, j'ai 14 ans depuis pas longtemps et.. Ça fait pas longtemps que les grosses chaleurs sont venues nous voir dans la région. J'en ai donc profité pour aller me faire bronzer un peu. (sans crème solaire) et il y a quelque jours, j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages