Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Adulte, je veux être vaccinée de la varicelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 506 lectures | ratingStar_61076_1ratingStar_61076_2ratingStar_61076_3ratingStar_61076_4

Bonjour,

Je n'ai pas eu la varicelle et avant d'arreter la pilule, j'ai demandé à ma généraliste si je pouvais être vaccinée contre la varicelle (puisque le vaccin est sur le marché depuis cette année) afin d'être sure de ne pas l'attraper enceinte.

J'ai pas mal de copines ayant deja des enfants et si je dois leur demander s'il n'y a pas d'epidemies de varicelle dans l'ecole ou chez la nounou de leur enfant avant de les voir ça va être galere.

Le probleme c'est que mon medecin m'a dit que le laboratoire pharmaceutique indiquait juste comment vacciner les enfants jsuqu'à 12 ans mais pas les adultes, partant du principe que 95% de la population est vaccinée…

Certaines d'entre vous ont elles eu le meme probleme, et surtout votre medecin a-t-il pu vous vacciner ?

Perso ça va faire trois cycles que je prends la pilule juste pour regler ce probleme et ça commence a faire long (mais d'un autre cote, c'est delicat de dire à un medecin "je veux ça", je ne vais pas faire le siege de sa salle d'attente).

Vos avis ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61076
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages