Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Assistante maternelle et vaccination

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1273 lectures | ratingStar_73434_1ratingStar_73434_2ratingStar_73434_3ratingStar_73434_4

Pour la vaccin de l'ass mat : perso, ça n'a pas freiné mon dossier du tout. Tu sais les gens qui bossent dans les pmi sont des puer des des médecins et ils ne cherchent que le bien être des futurs enfants que tu vas garder c'est tout.

Au niveau vaccination de ta fille : oui ils vérifient puisque durant la visite médicale tu dois apporter le carnet de santé de ton ou tes enfants.

Ils sont prudents c'est sûr mais ne font quand même pas une enquête de moralité : quand je vois certaines femmes qui ont eu l'agrément, je me pose des questions. En fait le plus haut a été la visite du domicile : voir les points dangereux, ton organisation avec deux bébé (dont la tienne) ou des grands qu'il faut emmener à l'école, faire déjeuner etc… les activités que tu comptes proposer…

Je ne sais pas si le refus d'agrément est fréquent : ce qui l'est souvent par contre c'est un agrément par défaut ce qui m'a fait mieux comprendre les mésaventures de certaines mamans avec des ass mat un peu "limites".

Si tu en as envie, n'hésite pas.

A plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73434
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages