Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avantages et inconvénients des vaccins

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5348 lectures | ratingStar_52198_1ratingStar_52198_2ratingStar_52198_3ratingStar_52198_4

Face aux traitements médicaux, nous ne sommes pas égaux. Certains vont mieux les supporter que d'autres.

C'est pareil pour les vaccins. Par exemple, en ce qui me concerne, je suis intoxiquée aux métaux lourds à cause des vaccins. Certains vont éliminer les métaux des vaccins, pas moi.

Or, quand on vaccine un enfant, on se fiche de savoir s'il va oui ou non supporter le vaccin.

En sachant toutefois que les vaccins ne peuvent pas être sans danger, même pour quelqu'un qui n'a pas de problème génétique.

Je m'explique. Comment le vaccin hépatite B peut être sans danger, puisqu'il est fabriqué à partir de cellules CANCERISEES (cellules qui se multiplient). Je doute qu'il n'y ait pas de risque de cancer après ce vaccin, et ce, dans la majorité des gens.  

On est tous prédisposé à une maladie. On ne sait pas laquelle : cancer, infarctus…

 

Je veux bien que nous nous protégions de certaines maladies. Mais là, cela devient une psychose, une ignominie. Un enfant ne peut pas attraper l'hépatite B, puisque ce sont les populations à risque (comme les jeunes dans les boites de nuit par exemple…). Et encore, en France, il y a une grosse propagande sur l'hépatite B. En général ce sont les populations en Afrique qui sont énormément touchées, car il y a beaucoup de SIDA là bas. Et forcément une personne qui a le SIDA, a bien plus de chance d'avoir l'HépatiteB.

 

Et perso, je préfère avoir une hépatite B que d'avoir les effets secondaires des vaccins. Car moi, ça fait la moitié de ma vie qui est gâchée à cause des vaccins.

Pour l'hépatite B qui est évidemment une maladie grave, il y a des chances d'être guéri. Pas les effets secondaires des vaccins. Comment guérir d'une SEP après un vaccin ? Ca c'est à vie qu'on a cette saloperie de maladie. Et c'est encore pire de voir qu'on est malade juste après un vaccin, car psychologiquement c'est inadmissible.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


52198
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages