Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

BCG : vacciner ses enfants ou pas?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 739 lectures | ratingStar_4042_1ratingStar_4042_2ratingStar_4042_3ratingStar_4042_4

Au sujet des vaccins je crois que je vais faire confiance à la médecine et donc à ma pédiatre.

Mais c'est vrai que c'est pas évident, on a tellement envie de faire au mieux et d'éviter tout risque pour son enfant ! Mais bon il y a quand même plus de "chance" qu'il attrappe les oreillons ou la rougeole plutôt qu'il devienne autiste à cause de ce vaccin… Je sais que l'abcès que peut provoquer le BCG est sans gravité donc là au moins je n'hésite pas !

Schmilie, tu as raison de te lancer dans ce projet, l'occasion est trop belle pour ne pas essayer maintenant si ça te tient à coeur ! J'ai moi même vraiement envie de changer de boulot mais je n'ai pas de réel projet, je sui un peu paumée de ce côté là en ce moment !

Cassie, ne t'en fais pas pour les siestes de ta puce, tu verras qu'à un moment elle n'aura plus autant besoin de ta présence et ça se fera petit à petit. Je me suis posée exactement les mêmes questions à un moment donné pour Ewan, il ne s'endormait qu'avec le sein mais pas pour téter, il voulait sa maman quoi ! Et pui c'est passé, là il fait sa sieste et s'est endormi comme une fleur ! (c'est pas toujours comme ça non plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4042
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages