Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coqueluche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 441 lectures | ratingStar_127565_1ratingStar_127565_2ratingStar_127565_3ratingStar_127565_4

Elle n'avait pas été encore vaccinée car elle toussait un peu à la visite du 2eme mois, donc par précaution par rapport à la fièvre éventuelle qu elle aurait pu faire, le médecin a préféré ne pas la vacciner. Depuis bien sur nous avons attaqué les vaccins !

Depuis mon message je suis retournée chez le médecin qui m'a confirmé que ce serait long 3-4 mois. Elle m'a prescrit ***** pour la nuit et carbocistéine pour la journée, ce qui l'aide franchement !! On redort un peu et elle remange mieux !! Parrallèlement à ça, elle a des séances de kiné. Avec tout ça cela va mieux, malgré les quintes qui sont toujours aussi impressionnantes !!

A la maison elle a été la seule à l'attraper… il faut dire que nous avons tous été traités dès confirmation du diagnostic !

Un dernier mot pour dire que c'est un passage très difficile moralement et physiquement ! Je fais partie de l'association "bulles de bébés" près de mon domicile et je les remercie car elles m'ont aidé à mettre des mots sur mon malaise et ma peur liée à cette maladie : la mort, car quand on voit son bébé bleu, on a peur de ça et on s'en veut de ne pas pouvoir faire plus !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127565
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages