Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décès de ma fille après le vaccination

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1517 lectures | ratingStar_119875_1ratingStar_119875_2ratingStar_119875_3ratingStar_119875_4

Voici mon témoignage : il concerne celui de ma fille Nova, 2 mois et demi qui à été victime d'une méningite à pneumocoque. La veille, le jeudi 17 avril, 2 vaccins lui avait été administré : Rotarix et Infanrix Quinta par son pédiatre. Le lendemain, le vendredi 18 avril, notre fille avait une fièvre trés élevée (39,8) avec convulsions et gemissements dans la nuit. Dans la nuit de vendredi a samedi je l'ai transporté aux urgences de l'Hôpital Beckler à Clamart. Il à été diagnostiqué une méningite à pneumocoque. Transférée ce même jour par le SAMU au service de réanimation pédiatrique de Bicêtre, notre fille est décédée quelques jours plus tard le jeudi 24 avril des suites de cette maladie. Nous l'avons enterrée hier, dans une grand douleur. Son absence nous pèse. Chaque seconde compte pour pour 10. L'objectif de ma requête étant bien évidemment de comprendre et éventuellement de mettre l'accent sur un hypothétique lien direct ou indirect avec la prise de l'un ou de ces deux vaccins puis d'avertir du risque supposé, s'il existe (baisse d'immunité, etc…) J'ai deja eu une première réponse du du cenre de pharmacovigilance qui va entrer en contact avec notre pédiatre. Aujourd'hui nous sommes dans la réserve car nous pensons que la vaccination est un dilemne. Beaucoup de parents ont perdu leur enfant parceque tel ou tel vaccin n'avait pas été administré. Pour nous, c'est le contraire. Et pourtant nous avons un fils de 2 ans et demi, vacciné et en pleine forme. Donc pour le moment, je me concentre sur mes recherches. Et tout particulièrement sur le Rotarix. Je ne suis pas médecin ni chimiste, mais il me semble que c'est la direction à prendre. Et si l'on peut me prouver simplement que ce vaccin n'est la cause de rien dans le décès de mon bébé, j'en prendrais acte.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


119875
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par olivier59300 | le 14/01/12 à 02:07

Bonsoir,

Nous avons aujourd'hui déposé notre fils de 4 mois aux urgences car il avait beaucoup de fièvre (39 - 40) et gémissait terriblement.

Un problème cérébral à été détecté au scanner et il a été transférer en réanimation pédiatrique après un traitement.

Je parcours le web pour comprendre et je me rends compte que la cause pourrait être un vaccin Infarix Hexa, qui a été administré à Arthur lundi matin.

Nous sommes très triste et ne savons quoi pensé car pour le moment, les médecins sont un peu discrets sur le diagnostique.

Avez vous avancé sur vos recherches ?

Merci d'avance,

Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages