Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effet des vaccins et remèdes homéopathiques

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 775 lectures | ratingStar_10150_1ratingStar_10150_2ratingStar_10150_3ratingStar_10150_4

Bonjour,

J'ai moi aussi entendu parler de detoxication post vaccinale par homeopathie et notamment par isotherapie… effectivement toutes les pharmacies ne sont pas habilites a effectuer de telles preparation (prep magistrales) ou ne souhaitent pas "s'encombrer" des demarches de commandes de telles preparations directement en laboratoire.

Ces doses n'ont aucun effets secondaires comme tout medicament homeopathique.

Par contre, une vaccination peut avoir les effets secondaires que tu as decrit : c'est effectivement temporaire peut subvenir plusieurs jours apres vaccination et c'est tres aleatoire d'une vaccination a une autre et selon les patients.

La vaccination du nourrrisson est delicate car le systeme immunitaire n'est pas mature chez l'enfant avant 3 ans au minimum… pas facile pour lui de lutter contre ces antigenes varies qu'on lui injecte au travers de ces vaccinations, realisees trop tot a mon gout ! D'autant plus lorsqu'il s'agit de vaccins contre plusieurs maladies realises en une seule injection…

Pour une info tres complete sur les "coulisses" de la vaccination : "guide alternatif des vaccinations" hors serie du mensuel "votre sante"… en vente dans les maisons de la presse… esprit trop etroit s'abstenir !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


10150
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages