Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets secondaires lors de l'injection Gardasil

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1764 lectures | ratingStar_88832_1ratingStar_88832_2ratingStar_88832_3ratingStar_88832_4

Il y a quelques temps, ma mère s'est fait diagnostiqué un cancer du col de l'utérus, et comme on pouvait s'y attendre, elle a eu peur que j'en fasse les frais à mon tour, étant donné que ce n'est pas la seule dans la famille à avoir un cancer et que donc ce serait un terrain favorable pour que ça m'arrive aussi de son point de vue, je ne sais pas si c'est possible mais vous savez comment les parents peuvent être paranoïaque parfois - ma mère en a parler à notre médecin qui m'a prescrit des injections de Gardasil.

Le jour de ma première injection, l'infirmière ne sait pas du tout s'y prendre, c'était la première fois qu'elle faisait ce vaccin et ne savait pas où le faire ??

Après avoir lu la notice, elle a dit qu'elle me le ferait au niveau des fesses - ça me dérange pas, je suis fourni de ce coté là, j'ai pensé que je sentirais rien ! ?? - seulement voilà, je l'ai bien senti et au bout de quelques secondes après l'injection, j'ai senti d'affreux vertiges, tête qui tourne, j'ai un peu perdu l'équilibre et j'ai eut une grande envie de vomir. L'infirmière m'a trouvé pâle, je lui explique ce qu'il s'est passé, mais me dit que ce n'est pas grave… Ok, si vous le dites…

Lors de ma seconde injection 2 mois plus tard, même infirmière, même mode opératoire, et même symptômes sans nausées cette fois. Je lui explique que c'est encore arrivé, et me dit que c'est normal.

A la dernière injection, c'était une autre infirmière, quand je lui ait expliqué ce qui c'était passé les premières fois - en précisant bien que ça m'a fait mal aussi, pas comme les autres vaccins, elle a froncé les sourcils, et à décider de me faire l'injection allongé sur mon canapé, elle a prit une de ses propres aiguilles à utilisation unique en me disant qu'elle était plus fine, et m'a parlé pendant 5 minutes littéralement pendant qu'elle me faisait l'injection que je n'ai pas senti… jusqu'à ce que je me mettes encore à avoir mal à la tête devinant ainsi que l'injection venait de se finir…

Cela fait quelques mois maintenant que je l'ai fait, et je me demande si j'ai bien fait de le faire : en effet, depuis j'ai lu quelques articles au sujet de ce vaccin - article qui ne me réconforte pas d'ailleurs - et je voudrais savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont ce genre d'effets secondaires - mal de tête immédiat, vertiges, nausées, mal au moment de l'injection (d'ailleurs je voudrais savoir s'il n'y avait que moi qui avait eut l'injection au niveau du fessier parce que d'après ce que m'ont dit mes amies, elles l'ont eut dans le bras ??) et surtout si quelqu'un possède les marques des injections (Parce qu'à l'endroit des 3 injections, j'ai 3 sortent de boutons rouges/violet - genre microkyste qui ne partent pas du tout…) Je voudrais savoir si tout ça est vraiment normal ou s'il n'y a que moi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88832
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages