Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Eviter les vaccins

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_27567_1ratingStar_27567_2ratingStar_27567_3ratingStar_27567_4

Affligeant mais finalement très révélateur…

 

De voir que l'on est pas ici dans un débat avec des arguments mais seulement dans les insultes si on n'a pas la même idée directrice. Et si c'était mangiam et autres qui font partie d'une secte, celle de la pensée unique ?

 

Je n'ai jamais prétendu être une spécialiste des vaccins. (Même certaines infirmières et médecins ne sont pas des spécialistes des vaccins et sont incapables de vous dire ce qu'ils contiennent réellement). J'ai commencé à m'intéresser au sujet  il y déjà plus de 30 ans, à la naissance de mon fils à vrai dire quand il a fallut prendre une décision pour ses vaccins. J'ai énormément lu et fait de recherches sur les vaccins, autant chez les pour que chez les contre. Finalement mon fils n'a jamais eu aucun vaccin et ne s'en porte pas plus mal !  

 

Du Canada d'où je vous écris, aucun vaccin n'est obligatoire, contrairement en France et aux Etats-Unis où l'on va même à emprisonner les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants. Ici obliger quelqu'un à avoir un vaccin contrevient à la Chartre des droits et libertés autant québécoise que canadienne.

 

Voilà : nous devrions avoir le droit et la liberté de refuser ou d'accepter des substances potentiellement dangereuses et des virus mutants dans notre organisme.  

 

De plus en plus - en Amérique du Nord du moins - un grand nombre d'infirmières, de médecins et de scientifiques se posent de sérieuses questions sur le bien-fondé des produits chimiques et cancérigènes  retrouvés dans les vaccins.  

 

Dans tous les articles que j'ai écris et qui paraissent sur le web, les sources proviennent dans la majorité des cas d'études ou de revues scientifiques ou de citations de médecins.

 

.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


27567
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages