Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gardasil, un vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 520 lectures | ratingStar_27659_1ratingStar_27659_2ratingStar_27659_3ratingStar_27659_4

Coucou a toutes les mamans !

Je m'appel Marion et je suis une jeune fille de 15ans ! Ce vaccin et donc totalement d'actualité pour moi.  

Je me permet de mettre un petit commentaire qui je l'esper ne sera pas mal pris… :S  

Je suis totalement d'accord avec vous il n'y a que trés peu de recul face a ce vaccin et la decision doit surment être trés dur a prendre pour chacune d'entre vous !

Il y a dix ans j'ai perdu maman de ce cancer justement.

Aujourd'hui il est possible de prendre des precautions pour que vos enfants puisse avoir la chance d'eviter ce cancer ! Si ce vaccin etait sorti il y a longtemps il aura peut être sauvé ma maman !  

Je penses que chacune d'entre vous a des raisons d'hesiter et de prendre du recul !  

Mais si vos filles ont a peut pres mon age elle n'attendrons peut être pas deux ou trois ans pour vivre leur "premiere fois" et a partir de la le vaccin est deja moins efficace… :S  

Des personnes sont qualifié est ont etudié ce vaccin je penses qu'il est possible de leur faire confiance !  

Le cancer est une maladie trés grave qui touche enormement de monde des miliers de personnes en meur… Eviter ça a votre fille !  

Comme toutes les mamans vous voulez le meilleur pour Elles… Le meilleur vous pensez que c'est le cancer ?!  

 

Je n'ai que 15ans et vous devez vous demander de quel droit je peux me permettre de vous dire tout ça alors que je ne suis meme pas maman… mais en lisant vos messages j'ai etant trés touché par l'amour que vous portez a vos enfants et particulierement a vos filles… et je suis sure que c'est aussi ce que ferai ma mere mais elle n'ai plus la parce qu'elle n'a pas eu la possibilité de faire ce vaccin de prendre les precautions que nous avons maintenant !

 

Si vos filles ont a peut pres mon age alors je pense qu'elles sont en age de decider ce qu'elle veulent faire et malgres les inquetudes que vous pouvez avoir… c'est leur santé qui est en jeu…  

Et si vous ne la laissez prendre cette decision toute seule (ce qui est toute a fait normal) laisse la participer a cette discution elle pourra vous donner son point de vue (comme je suis en train de le faire) et argumenter sa position face a ce vaccin ! Ca ne peut être que benefique !  

 

Bonne continuation a vous toutes ! J'esper que vous n'avait pas mal pris mon message car ce n'est pas du tout mon but ! …
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages