Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai deux cas de maladies déclenchées par ce vaccin dans ma famille.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 512 lectures | ratingStar_20373_1ratingStar_20373_2ratingStar_20373_3ratingStar_20373_4

Je venais justement sur ce forum pour ça.

Je suis habituellement sur le forum grossesse (parce que je suis enceinte) , et je m'inquiètais concernant ce vaccin. S. En effet, ni mon mari, ni moi ne voulons entendre parler de ce vaccin pour nous et nos enfants, et j'avais peur qu'il soit devenu obligatoire.

Pourquoi ce refus catégorique ?

Parce que j'ai deux cas de maladies déclenchées par ce vaccin dans ma famille.

1er cas, mon frêre, qui a développé une polyradiculonévrite après vaccination. C'est une maladie auto-immune : Les anticorps détruisent la gaine de myéline qui entoure les nerfs, et ceci conduit à une perte rapide de la musculature (y compris dans certains cas le coeur, et les muscles qui permettent de respirer, d'où le danger). Mon frêre a mis 2 ans a s'en sortir. Lui qui était très musclé car il faisait un apprentissage en menuiserie, est devenu une petite crevette maigrelette.

2ème cas, mon mari ! Cette fois, c'est une spondylathropathie qui s'est déclenchée, maladie qui provoque des inflammations sur les points d'insertion des tendons. Ces inflammations peuvent durer des années, et aucun traitement ne soulage réellement le patient. Mon mari a passé un an et demi en fauteuil roulant car la station debout le faisait souffrir.

Pour ces deux cas, la maladie s'est déclenchée en 1998, après le rappel du vaccin. Mon mari, s'il est maintenant debout et souffre moins, est néanmoins toujours suivi pour cette maladie et souffre encore.

Suite à la maladie de mon frêre, notre médecin a conseillé à ma mère de ne plus vacciner aucun des membres de la famille.

La relation vaccin-maladie n'est pas établie, et ne le sera probablement jamais, puisqu'il y a encore un certain nombre de médecin pro-vaccin. Il y a eu aussi une polémique il y a quelques années sur la véracité des informations divulguées à l'époque sur la transmission de la maladie : D'après certains, la contamination par la salive serait impossible !

Pour toutes ces raisons, il est hors de question que mes enfants soient vaccinés, et je suis bien contente d'apprendre que cette vaccination n'est pas obligatoire.

Dans ton cas, je te conseille de bien vérifier si dans ta famille et celle de ton mari, il n'y a pas eu de maladie bizarre, avant de prendre ta décision. La sclérose en plaque n'est visiblement pas la seule maladie déclenchable par le vaccin.

Sache aussi que dans ma famille et celle de mon mari, il n'y avait aucun antécédent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20373
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages