Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai reçu un vaccin "défectueux"

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 774 lectures | ratingStar_127304_1ratingStar_127304_2ratingStar_127304_3ratingStar_127304_4

J'ai toutjours ete en excellente sante jusqu'a il y 8mois ou j'ai recu un vaccin contre l'hepatite B. Apres avoir passe quelques annees en Amerique nord ou j'ai ete diplome en sciences biomedicales, j'ai decide d'aller etudier la medecine a un age tardif, 34 ans, au royaume uni.l'an dernier j'ai recu 3 vaccins contre l'hepatite B (obligatoire pour lesstages a lhopital) a 1 mois, 2 mois puis 3 ou 4 mois d'intervalle.au 3eme vaccin, je me suis ecrouler, et apres quelques jours j'ai commencera ressentir pleins d'effets horribles, parmi ceux-ci : infection repetitives (gorge, otite, conjonctivites…) des douleurs intenses aux yeux, maux de tete intenses au point que je suis alle aux urgences qui m'ont gentiment renvoye chez moi pretextant un stress lieaux examens. Puis au fil des semaines j'ai developper un dysfonctionnement cognitif important, des douleurs articulaire intenses de type arthritesreactionnelles, des spasmes, contractions involontaires, une fatigue extreme (je dromais 15h/jours) , des crises de pleurs sans savoir pourquoi, des cauchemars tous les soirs, meme lors de simples siestes, lympadenopathie, perte de sensibilite aux mains, pieds jusqu'au genou, sur mon visage egalement, contractions involontaires des anulaires des mains, crampes musculaires qui me reveillaient lors de mon sommeil etc… j'ai vu plusieurs medecins a l'universite, et j'ai eu droit a tout lesdiagnostics possibles ce a quoi je m'opposait fermement : troublebipolaire, simple conjonctivite (alors que mon oeil est reste rouge etdouloureux plusieurs semaines sans aucune irritation ni secretion) , etfinalement le diagnostic le plus farfelu "symptomes non explicables".Suite a une prise de sang, touts les indicateurs etaient normaux : VSR, CRP, factuer Rh, anticorps, fonction renale, fonction hepatique, toutetait absolument normal. Suite a un ras le bol de n'avoir aucun diagnosticclair, j'ai demander 1.5 mois et demi plus tard que lon renvoi mon dossiermedical en france. Comme par hasard ce jours la le centre medical m'envoitun email disant que j'ai recu un vaccin "defectueux" et quune alerte avaitete envoyee le 6 avril afin que les pateints en soient avertis. Soit 12jours apres ma vaccination. Hors je n'ai ete mis au courant que 1 mois etdemi plus tard sur demande de ma part.j'ai donc demande ce que defectueux signifiait et l'on m'a precise que levaccin n'avait pas ete conserve dans les conditions de temperaturerequises et que donc on ne pouvait garantir son efficacite, et quil me fallait donc recommencer la vaccination, chose que j'ai refusee.mais mes spasmes sont ne sont jamais parti, ni mon extreme fatigue, et jaitoujours une douleur persistante a l'oeil gauche.nous sommes 8 mois plus tard, je suis rentre en france suite au peu deconsideration recu a mon cas par les medecins britannique, seul le doyen de la fac a ma dit que le vaccin pourrait avoir provoque un syndrome de fatigue chronique, mais rien de plus.je suis donc en conges sabbatique d'un an avec accord de la fac de medecine. Cependant, mon etat empire avec temps et j'ai profondement le sentiment (depuis le debut d'alleurs) que jepresente les symptomes avant coureur d'une sclerose en plaques provoqueespar ce vaccin contre l'hepatite B.dans la faculte de medecine ou je suis, il existe un nombre significatif d'eleves toutes promotions confondues qui ont comme moi eu a prendre uneannee sabbatique suite a un soit disant syndrome de fatigue chronique.uneetude la dessus montrerait de maniere tres clair la dangerosite de cevaccin. Etant egalement employe au sein de l'industrie pharmaceutique, au sein delaquelle je dispose environ de 6 annees d'experience, je vois tres bien cequi sy deroule et suis tout a fait en accord avec la majorite de vosarticles en ce qui concerne le manque d'ethique, et de moral qui yregne.c'est un univers guide par un lobby financier enorme ou on doittoujours s'arranger pour qu'au final les donnees soient effectivementvalidees. A ce jours je ne sais pas encore de quoi mon avenir est fait car avec mon medecin generaliste en france nous recommencons entierement l'analyse demon dossier medical afin de voir si mes symptomes n'aurait pas une autre cause qu'un potentiel debut de SEP ou de SLA, cependant mon sens de la rationalite ne peut que m'amener a entrevoir un avenir plutot "sclerose"… Toutefois, ces derniers jours mes recherches mont amener a explorer la piste intoxication a l'aluminium du vaccin. Comment faire pour me detoxifier a l'aluminium ?
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


127304
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages