Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis pour la vaccination

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_106000_1ratingStar_106000_2ratingStar_106000_3ratingStar_106000_4

Franchement c'est bien beau d'être anti vaccin, mais moi la vaccination, je la revendique et à 100% !!

Hé oui, ma belle soeur ainsi que sa fille de 5 ans viennent de se choper la tuberculose, pas mal non ? , la petite est restée deux mois à necker et ma belle soeur 1 mois dans un autre hopital, pas mal d'être séparée de son enfant autant de temps, ça vous dirait ?

Perso, je me suis renseignée donc à fond sur le fameux bcg qui n'est d'ailleurs pratiqué kune fois à 1 mois et une deuxième fois à 6 ans et bien afin de savoir si on est bien immunisé, il faudrait faire des tests à peu près une fois par an, ce qui n'est pas du tout le k, enfin ça sera le mien à présent.

Donc bon, c bien beau d'être anti vaccin, surtout kan on est pas touché de près par une de ces maladies kon pourrait éviter par un vaccin, tout simplement !!!

Perso mes enfants, ont du coup été vaccinés par tout ce qui est imaginable et existant ! Au moins je ne me dirais pas, ah bah merde ils ont chopé ça car je ne les ai pas fait vacciner…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106000
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages