Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sceptique face à la vaccination

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 716 lectures | ratingStar_22442_1ratingStar_22442_2ratingStar_22442_3ratingStar_22442_4

Qui vont certainement faire réfléchir quelques personnes. Mais pas toutes, malheureusement. De toute façon, dès que tu parles… allaitement, réduction des produits laitiers, que tu expliques que tu n'es pas pour la VACCINATION DE MASSE ET SYSTEMATIQUE, tu es cataloguée "attention douce fofolle marginale" voire "dangereuse" par d'autres alors que TOI, tu as pris le temps de te renseigner à droite et à gauche.

Il y a déjà quelques temps que je suis au courant de cette toxicité et que j'ai supprimé l'aspartam de notre alimentation.

J'ai d'ailleurs entendu à la radio dernièrement que l'aspartam était soupsonnée de provoquer des cancers.

Maintenant, il y aura toujours des personnes pour te critiquer. Perso, je n'en parles plus autour de moi car les gens limite se moquent de toi.

Quand je vois que des personnes prennent pour argent comptant tout ce que leur dit leur médecin, je trouve que c'est inquiétant. Que ce soit pour les vaccinations, les antibiotiques soi-disants obligatoires (pour les cas ultimes je veux bien mais pas pour toutes les maladies courantes) , l'aspartam ou tout le reste… je suis vraiment sceptique. Certaines parlent d'esprit critique… où est-il justement ? Les médecins, surtout en France, obtiennent leurs informations des laboratoires pharmaceutiques, c'est dire leur grande objectivité !

Le médecin lambda va recommander de te bourrer de produits laitiers, de te faire faire tous les vaccins sur le marché, t'affirmer que non les micro-ondes ne sont pas dangereuses pour la santé, les portables non plus (mais par contre attention, pas pour les enfants, ah bon et pourquoi ? ) , j'en passe et des meilleurs. Pas tous, bien sûr et heureusement, certains sont assez, ouverts, intelligents et consciencieux pour se renseigner et sortir un peu du "discours officiel", mais bon.

Biz à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22442
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages