Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bcg, vaccin inefficace

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 586 lectures | ratingStar_78492_1ratingStar_78492_2ratingStar_78492_3ratingStar_78492_4

Je suis française et convaincue moi aussi que certains de mes concitoyens sont des veaux… et apparamment ce syndrome touche d'autres personnes. Le bcg est un vaccin inefficace et dont l'utilité a été remis en cause en france même par la très sérieuse agence de veille sanitaire ! On s'achemine donc en france aussi vers l'abandon de ce vaccin. La france sera un des derniers pays à le faire, mais il faut dire que reconnaître son inefficacité n'est pas facile puisque c'est nous qui l'avons inventé…

Et puis les labos déjà "persécutés" (les génériques, le scandale du vaccin contre l'hépatite B, etc…) font de la résistance.

On comprend alors des témoignages comme celui auquel je répond : soit il s'agit d'un personne intéressée financièrement, soit d'une imbécile qui gobe n'importe quoi. Un conseil : lisez le rapport de l'agence de veille sanitaire (on ne peut pas qualifier cette agence d'irresponsable ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78492
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages