Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

le ROR

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1065 lectures | ratingStar_26486_1ratingStar_26486_2ratingStar_26486_3ratingStar_26486_4

Non, je ne l'ai pas fait (le ROR).

 

Je préfère que mes enfants attarapent ces maladies quand ils sont enfants, elles sont bien moins dangereuses que s'ils les attrapent à l'âge adulte, une fois que le vaccin ne fera plus d'effet.

C'est aussi à cause de ce vaccin que beaucoup de femmes se retrouvent ajourd'hui enceintes sans être immunisées contre la rubéole, maladie souvent inapparente et sans aucune gravité quand on l'attrape enfant.

Le problème du ROR est qu'il faut sans arrêt des rappels.

Par ailleurs, sa sécurité est loin d'être établie. Vous pouvez croire si vous le souhaitez, votre médecin s'il vous dit que le vaccin est sans aucun danger, moi j'ai cessé de croire depuis longtemps aux allégations du corps vaccinal.

De plus il n'est pas un vaccin obligatoire, donc vous n'êtes soumis à aucune injonction de vacciner, vous être libre de ne pas le faire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


26486
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages