Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sida et la vaccination

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_26497_1ratingStar_26497_2ratingStar_26497_3ratingStar_26497_4

Bonjour,

Je ne rentre pas dans la discution de l'origine du SIDA.

Je voudrais citer une partie du message de Picardi plus bas :

"je ne vois pas ce que tu cherches à dire, le sida, quoi que tu fasses, reste une maladie mortelle due à un virus mutant que notre organisme ne peut pas combattre.Ce virus est tres facile à éviter, et elle devrait être éradiquée depuis longtemps si les gens etaient responsables ! Aucune maladie n'est si facilement evitable par tous !!!

Sortez couverts.

Pic"

1) "Une maladie mortelle"…

Il faut savoir qu'il y a des tas de personnes (oui des tas ! ) qui, après avoir eu le SIDA déclaré (pas seulement séropositifs) , ont complètement guéris et sont redevenus séronégatifs. Bien se renseigner avant d'ôter tout espoir aux gens, car, si le Sida ne le fait pas, l'absence d'espoir les mènera très certainement à la mort. Seulement, les médecins qui "savent" y faire utilisent des méthodes tellement non-conventionnelles qu'ils ne le crient pas sur les toîts. Donc, SVP, laissons l'espoir aux patients qui ont déjà assez de problèmes et de désespoir comme cela.

2) "Sortez couverts"…

Ah oui ? Tu es médecin Picardi. Je me doute que tu connais le diamètre des rétrovirus, n'est-ce pas ? Entre 110 à 125 nanomètres. La taille du VIH-1 se situe entre 80 et 120 nanomètres. Connais-tu le diamètre des pores des préservatifs ? Il est de 170 nanomètres. Autrement dit : une véritable passoire pour le VIH. Alors, tu peux te couvrir comme tu veux ! La seule chose que le préservatif fait est de retarder un tout petit peu le passage du VIH.

Je sais… tu ne fais que répéter ce que les pubs disent… Mais… elles, au moins, elles ont l'excuse d'être des pubs !

A +

Kit.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26497
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages