Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sida et la vaccination

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_3816_1ratingStar_3816_2ratingStar_3816_3ratingStar_3816_4

Ca ne m'étonne pas tellement que tu ne comprennes pas où je veux en venir… La plupart des médecins ne veulent pas comprendre. Mon endocrinologue, pas exemple, qui m'avait déclarée malade à vie ne comprend pas non plus comment cette maladie auto-immune a pu disparaître alors qu'on lui avait toujours dit qu'il n'y avait rien à faire, sauf prescrire du Lévothyrox à vie…

Je sais que tu es médecin, mais je ne pense pas que cela soit un argument suffisant pour asseoir ton point de vue sur celui des autres. Tu a été drillée à envisager la réalité dune certaine façon, via le prisme que tes études tont permis de façonner… Mais ce n'est malheureusement qu'une manière d'envisager les choses… Un bête exemple : la lumière, on peut lenvisager tour à tour comme des paquets de photons, ou comme une onde électromagnétique, et les deux sont corrects, alors quau départ cela semblait antinomique ! Personnellement, je suis ingénieur de formation, mais je me garderais bien d'utiliser cet argument pour affirmer que je connais la vérité sur tout dans tous les domaines de l'ingénieur… J'ai conscience que j'ai juste une vue très généraliste de lensemble de ces domaines, point barre. Et face à des ingénieurs (ou à des quidams) qui se sont informés plus avant dans un domaine particulier, jécoute avant de crier au scandale ! Bref, je ne pense pas que parce que tu es médecin tu en connaisses beaucoup plus sur le SIDA que monsieur et madame tout le monde… et le discours moralisateur, autoritaire, mais caricatural et pas très ouvert que tu emploies vis-à-vis des personnes qui se posent ici des questions, en témoigne. Il semble que pour toi, on nait pas le droit de se poser des questions, de remettre certains faits acquis en question. Et si on le fait, on est un monstre ou un dangereux ignare ! A mon humble avis, les hommes nont pas encore compris grand-chose au monde qui les entoure et à la façon dont eux-mêmes fonctionnent, et ce nest pas en se comportant comme le chien de garde dune pensée unique et en ridiculisant les gens qui se posent des questions que les choses progresseront…

Aquatine.

PS : si tu veux voir des témoignages, il suffit de faire une recherche sur Internet et tu trouveras des sites de sidéens qui parlent de leur expérience.

Mais si tu étais vraiment comme St-Thomas, avant d'adhérer au discours officiel selon lequel "on n'échappe pas au SIDA", tu prendrais soin de t'assurer que toutes les personnes qui l'ont contractées sont mortes et enterrées ! (seulement ça, c'est impossible de le faire bien sûr, alors comment peut-on affirmer une telle chose ? ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


3816
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages