Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les effets indésirables du ror

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1512 lectures | ratingStar_51493_1ratingStar_51493_2ratingStar_51493_3ratingStar_51493_4

En effet le vaccin ROR contrairement au fait de faire une rougeole naturelle exacerbe et cause même des états allergiques et de l'asthme aussi, vous trouvrez les références d'études ayant démontré cela dans le livre de Michel Georget "Vaccinations, les vérités indésirables" (éditions Dangles).

 

En effet le fait de faire une rougeole naturelle protège de l'eczéma et de certains cancers comme les cancers cutanés (mélanome).

 

L'auteur Michel Odent a aussi démontré que les allergies étaient bien plus fréquentes chez les enfants vaccinés que les non vaccinés et que les derniers étaient bien plus robustes et moins souffreteux.

 

Le groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins est lui aussi fermement opposé à cette vaccination ROR et a beaucoup étudié cette question. Le groupe qui rassemble + de 1600 médecins pédiatres et généralistes sur cette analyse explique bien sa position dans le petit livre "Qui aime bien vaccine peu" (paru chez Jouvence) et qui ne traite d'ailleurs pas que du seul ROR…

 

 

Le Dr Herman Leduc, pédiatre qui a une expérience de + de 50 ans confie dans son ouvrage "L'homéopathie à l'écoute de l'enfant" (éditions Hatier, 86) : "Je déconseille les vaccins contre la rougeole, la diphtérie et la coqueluche"  

Et inutile de vous dire que s'il déconseille ceux-là qui sont considérés comme le BEABA des vaccinomaniaques, il juge encore + futile les valences vaccinales contre oreillons et rubéole sans compter toutes les autres (comme hépatite B, pneumocoques et haemophilius influenza) !!!

 

 

Le Dr Mendelsohn, pédiatre de renom américain hélas décédé il y a quelques années s'est lui aussi positionné en défaveur de ce vaccin et l'explique très bien dans son livre intitulé "Des enfants sains même sans médecin" que vous pouvez lire on line ici (le chapitre 19 ne traite que des vaccinations mais tout est intéressant à lire ceci dit…) //users.swing.be/carrefour.na[… ]o/ES/E.pdf.

 

Enfin, pour ma part, j'entendais encore au début de cette année un médecin du labos de prises de sang me confier à propos de ce même ROR " ah mais le ROR c'est bien connu c'est un vaccin fait juste POUR LE CONFORT SOCIAL" (entendez par là comme elle me l'a dit :

Moins de mères retenues à la maison pour veiller sur leurs enfants au lieu d'être au travail ! ).

 

Alors oui pour toutes ces raisons, je vous conseille à 10000000% d'écouter la sagesse de votre pédiatre mais pas simplement de "le croire" car la croyance est justement le triste fond de commerce des vaccinalistes.

Moi je vous encourage vraiment à faire l'effort de SAVOIR : ainsi, si vous choisissez vous-mêmes sur base des faits, vous ne restez plus dans une dépendance qui peut amener en cas de problèmes le risque de regretter de ne pas avoir SU !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Lucia11 | le 19/06/14 à 13:32

Bonjour,
Je sais que pour prouver c'est le parcours du combattant. Je ne peux qu'apporter mon témoignage. J'ai regardé mon carnet de vaccination, je trouve les différents vaccins dans les pages vaccination : vaccination 4 jours après ma naissance, déjà c'est limite malveillant.
Ensuite je vais plus loin j'en trouve une flopée plus un qui m'a laissé un souvenir de douleur impérissable : le ROR. J'ai été malade pendant plus d'une semaine. Je rappelle que grâce à ce vaccin on ne développe pas la rougeole, les oreillons et la rubéole. Sur une page plus loin, je constate qu'un an après mon vaccin ROR j'ai eu les oreillons (attesté par un médecin). C'est vrai c'est miraculeux le vaccin !!! Et utile avec ça...
A bon entendeur, ne le faite pas c'est juste pas bon pour votre santé. Pour info je peux produire mon carnet de santé en pdf pour preuve ici si c'est utile. Pour info aussi on a voulu me retirer mon carnet de vaccination d'enfant quand j'ai été adulte, me faisant croire que c'était un peu enfantin de le garder. Juste pour avoir un dossier général et informatique... je vous laisse tirer vos conclusions.
Vérifier vous même. Pourquoi attrapez vous des maladies contre lesquelles vous êtes vaccinés ?

Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages