Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les médecins sont ceux qui vaccinent le moins leurs enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_91346_1ratingStar_91346_2ratingStar_91346_3ratingStar_91346_4

Surtout ne pas vous laisser impressionner par les remontrances de votre médecin ? Savez-vous que les médecins sont ceux qui vaccinent le moins leurs enfants car ils connaissent bien les dangers potentiels des vaccins et souvent leur inutilité… Je suis déjà passée par là avec ma fille et je les ait laissé dire, cela m'importe peu.Dites-vous bien que ces vaccins en dehors d'être inutiles contrairement à ce que l'on voudrait vous faire croire, représentent surtout un risque à court ou moyen terme pour la santé de votre enfant… pour ne pas dire sur le long terme… pensez-y !

Je subis moi-même ainsi que 2 de mes enfants les effets des vaccins faits il y a plusieurs années par un médecin trop zélé, ils ont détruit notre santé et l'une de mes filles est atteinte d'une maladie neurologique suite au vaccin HB…

N'écoutez pas les médecins qui sont assujetis au Conseil de l'ordre pour promouvoir les vaccins et qui reçoivent nombre de primes, voyages ou cadeaux de l'industrie pharmaceutique qui les achète… scandaleux mais hélas vrai.

Un lien intéressant sur les conséquences et le pourquoi du nouveau venu de ces vaccins (gardasil) qui.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


91346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages