Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les risques du vaccin ROR

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2251 lectures | ratingStar_49473_1ratingStar_49473_2ratingStar_49473_3ratingStar_49473_4

Bonsoir à toutes,

Hier après-midi j'ai regardé un film révélant un fait réel : les graves risques du vaccin ROR.

Dans le film une maman fait vacciner son fils et il est devenu comme un autiste avec un comportement régréssif (il ne parle plus, etc.) + des problèmes intestinaux. En faisant des recherches, la maman fait le rapprochement entre les dates des vaccins et les réactions. Un chercheur qui s'occupe de lui à l'hôpital émet une hypothèse qui tient la route. Il explique que les 3 vaccins ont été vérifiés et certifiés chacun leur tour mais pas tous les 3 réunis. On ne connait donc pas les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir en les injectant tous les 3 en même temps !!

Dans le film les chercheurs n'ont pas pu aller jusqu'au bout de l'enquête car ils ont touché aux entreprises pharmaceutiques qui ont tout nié et comme les vaccins rapportent beaucoup d'argent ils ont fait stoper les recherches ("quelques cas d'enfants sacrifiés pour sauver le reste de l'humanité").

Je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai vu cela. Mon fils a 6 mois et a déjà eu des vaccins (coqueluche, DT et polio) mais jcrois pas encore ROR. J'ai peur. Je ne sais pas quoi penser. Mon mari dit que c'est juste un film… pourtant il était tiré de faits réels (ça se passait à Londres il y a quelques années).

Ce film m'a révélé un problème que je ne connaissais pas. Malheureusement les médecins et pédiatres ne veulent pas avouer les risques. De + les vaccins sont obligatoires pour entrer en crèche et école. Comment éviter de vacciner ?

Dans le film il y a une solution : on peut vacciner son enfant sans risque en lui injectant les vaccins séparément (par exemple oreillons à 1 an, rougeole à 2 ans et rubéole à 3 ans).

Avez vous vu ce film ? Qu'en pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49473
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages