Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils soigne son syndrome post vaccinal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 799 lectures | ratingStar_13272_1ratingStar_13272_2ratingStar_13272_3ratingStar_13272_4

J'ai un garçon qui a fait des otites à repetition depuis l'âge de six mois. Il a eu des anti-biotiques à répétition pendant des années à chaque fois qu'il avait une otite. Ceci a commencé par bien me gêner car je ne suis pas du tout pour les anti-bio's et donc j'ai décidé de changer d'ORL et je suis allée voir un homéopathe qui utilise le protocol pour soigner le Syndrom Post Vaccinal.

Il a donc traité exactement comme expliqué dans le document et depuis mon fils n'a plus eu d'otite. Il y avait bien un lien avec ces vaccins qui causait les otites chez lui (chez unautre enfant ça peut se présenter autrement comme expliqué dans le texte également).

C'est un choix qu'on fait je suppose. Moi, personellement, je n'en pouvait plus de le remplir d'anti-bio's et donc j'ai cherché une autre solution, plus naturelle. Je suis tombé sur ce document en cherchant sur Internet et je l'ai trouvé très intéressant.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages