Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prevenar

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 507 lectures | ratingStar_78497_1ratingStar_78497_2ratingStar_78497_3ratingStar_78497_4

Le Prevenar existe depuis peu et est expérimenté depuis 4 ans environs. Apparemment la plupart du temps il n'y a pas d'effets secondaires… c'est rassurant !

Mais à 2 mois on ne connait pas bien la constitution de son bébé… est il fragile immunitairement ou non ?

Je trouve déjà tôt de vacciner les enfants à ces ages là, mais les vaccins tels que bcg et autres courants sont utilisés et connus depuis des années. Alors perso je dis pas de problème.

Le Prevenar est récent et nous ne connaîtrons que plus tard ses dangers éventuels chez quelques rares cas… il y a toujours des exeptions… mon bébé en est une…

Attention RIEN ne prouve que mon bébé a déclenché une maladie très grave suite à ce vaccin… pourtant RIEN ne permet de trouver d'autres causes que cette "agression" (maladie rare, origine quasi pas connue, et bébé sortant peu et n'étant pas du tout à risque).

Cela n'engage que moi, mais si on a un bébé en bonne santé et qu'il tombe malade aussi soudainement…

De toutes façons je ne saurai jamais et les labos ont des lobbies trop important pour faire quoique ce soit comme démarches ne serait-ce de prevention… pour les autres mamans…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78497
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages