Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Révoltée par le nouveau BCG

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 632 lectures | ratingStar_108193_1ratingStar_108193_2ratingStar_108193_3ratingStar_108193_4

D'aprés mon médecin, un enfant sur deux a cette infection purrulente suite à l'intradermoréaction.

Mon médecin traitant (lorsque j'étais petite) refusait de me le faire. Puis un jour il a cédé à la pression de ma mère, car cela posait effectivement un problème au niveau de la loi. Peu de temps aprés le bcg, j'ai développé une pneumonie tuberculeuse… Il m'a fallu plusieurs mois avant de pouvoir arrêter les antibiotiques…

Mon fils aîné a développé (pourtant avec le monovax) une bcgite aigüe qui a beaucoup suppuré et qui a nécessité trois mois de prise d'antibio… mon second a développé de très forte crise d'asthme et ma troisième une pneumopathie… Qui a luia laissé des séquelles asthmatiformes… Bref, j'aurai su, avant de les faire vacciner le danger que pouvait représenter le bcg. Je ne le leur aurais pas fait.

Pour ce qui est des entrées en crèche ou en accueil avec un assistante maternelle, on peut très bien fournir un certificat de contre indication. Et si le pédiatre de la crèche ou tout autre personne réclame cette vaccination, alors il ne faut hésiter à leur demander s'ils sont prêts à signer un certificat les engageant personnellement à prendre en charge tousles frais, si ton enfant développe un effet indésirable.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


108193
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite