Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

se poser les bonnes questions quand on a des soucis de santé.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 391 lectures | ratingStar_59865_1ratingStar_59865_2ratingStar_59865_3ratingStar_59865_4

Bonjour,

Je suis pas sûre que les gens que les gens qui ont préféré supprimer le lait de leur alimentation ou qui ne sont pas pour les vaccins ou qui sont adeptes des médecines douces aient des propos aussi extrémistes que ceux que tu tiens.

Moi perso je n'ai été vaccinée qu'avec des vaccins homéopathiques, pendant un moment j'ai supprimé le lait de mon alimentation car gros problème de digestion, de maux de ventres, de boutons, d'allergies et les résultats ont été très positifs sur moi. Pourtant j'ai recommencé certains laitages car je les aime mais je sais que ça me pose des problème.

Voilà la liste est longue des choses non issues de la médecine classique que j'ai essayé. Mais cela ne vient pas du jour au lendemain, mes parents ont fait le choix de s'orienter vers les médecines parrallèles suite à un arrêt de croissance pendant presque un an de mon frère ainé (entre l'âge de 2 et 3 ans) et de gros problème de santé après un vaccin.

Voià chacun fait son chemin en fonction de ses expériences et je comprends très bien que certaines personnes soient choquées par ça car elles ne sont pas prêtes à l'entendre.

Moi ça ne me choque pas que l'on se vaccine ou que l'on boive du lait ou encore qu'on prenne des antibiotiques de temps en temps. Je trouve que c'est bien néanmoins de se poser les bonnes questions quand on a des soucis de santé.

Perso l'urinothérapie, j'ai du mal quand même, alors je comprends que des personnes aient le même sentiment par rapport au lait, vaccins… C'est aussi une question d'éducation, et d'ouverture d'esprit…

Et un peu de tolérance… Vive la différence !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59865
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages