Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout savoir sur Gardasil (vaccin contre le cancer du col de l'utérus)

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 960 lectures | ratingStar_16424_1ratingStar_16424_2ratingStar_16424_3ratingStar_16424_4

Bonsoir,

Becky200 il est bien possible pour ne pas dire certain que si tu donnes pareils conseils dans le vent c'est que tu es toi-même pleinement désinformée sur le sujet mais il n'empêche que tu dois te rendre compte qu'on ne peut jamais généraliser sur son seul cas perso (je n'ai pas de problèmes POUR L'INSTANT donc je le conseille au + grand nombre ! ).

Tes conseils étant excessivement dangereux même si tu voualis bien faire je me dois dans l'intérêt des vaccinées potentielles de remettre au + vite les choses au point sur base DES FAITS (et pas d'affirmations péremptoires…) :

CE VACCIN N'A PAS DU TOUT ETE ASSEZ TESTE.

SON EFFICACITE EST DES PLUS NULLES ET DES + NEGLIGEABLE COMPTE TENU QU'IL NE LUTTE PAS DU TOUT CONTRE LE CANCER DU COL MAIS CONTRE DES SOUCHES DE HPV (16 et 18) QUI NE SONT IMPLIQUEES QUE DANS 2,3% de TOUTES LES CONTAMINATIONS HPV DES FEMMES EN OCCIDENT !!

RIDICULE DONC…

DE + MÊ ; ME S'IL EXISTE UNE QUINZAINE DE SOUCHES DITES A HAUT RISQUES CES INFECTIONS GUERISSENT SPONTANEMENT DANS + DE 9 CAS SUR 10 ET GRACE AU DEPISTAGE PAR FROTTIS LES LESIONS PRECANCEREUSES PEUVENT NE JAMAIS EVOLUER EN CANCER VERITABLE.

UNE FOIS ENCORE DONC LA CONFUSION A DONC ETE VOLONTAIREMENT ENTRETENUE PAR CES LABOS SANS AUCUNE ETHIQUE QUI NE PENSENT QU'AU FRIC !

NON HPV NE VEUT PAS DIRE CANCER, LESIONS PRECENCEREUSES NE VEUT PAS DIRE CANCER.

NOUVEAUTE NE VEUT PAS FORCEMMENT DIRE PROGRES CAR LE PROGRES C'EST RAREMENT LINEAIRE.

LE GARDASIL EST UN VACCIN TRANSGENIQUE (OGM) COMME LE VACCIN HB. LES LABOS ONT DEJA ETE MIS EN EXAMEN POUR TROMPERIE AGGRAVEE DANS LE CADRE DE LA VACCINATION HB ET IL EST UN FAIT CERTAIN QU'ILS NE SONT PAS DEVENUS + HONNETES ENTRE TEMPS !

POUR CELLES QUI VEULENT CESSER DE CROIRE ET PREFERENT SAVOIR, VOICI UNE INFO INDEPENDANTE…

NE JAMAIS COMMENCER CE VACCIN OU, SI CETTE FOLIE A DEJA ETE LANCEE ARRÊ ; TER LE VACCIN EN COURS DE ROUTE CE QUI EST TOUJOURS POSSIBLE (CAR 1/3 OU 2/3 DU POISON VALENT MIEUX QUE 2/3 OU 3/3 DU POISON) , VOILA LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE POUR NE PAS METTRE SA SANTE GRAVEMENT EN PERIL CAR ICI ON PEUT VRAIMENT PARLER DE PERIL :

http://www.bakchich.info/article2473.html

Sur la demande de moratoire de déjà + de 3300 médecins en Espagne depuis la fin 2007:

http://www.formindep.org/spip.php?article150

http://www.alterinfo.net/Les-effets-indesirables-d--u-Gardasil-se-denombrent-par-milliers_a11985.html

Une jeune fille française y raconte, sur la partie forum qu'elle a en effet vu mourir sous ses yeux une amie après ce vaccin Gardasil et d'ailleurs ma mère a entendu dans une pharmacie ici à Bruxelles il y a très peu de temps une jeune fille devant elle danbs le file qui expliquait que 2 de ses amies étaient décédées peu après ce vaccin Gardasil.

Il y a des demandes de moratoires au Québec, une pétition des pédiatres italiens, de vives critiques en Allemagne mais bon, en Belgique et en France comme d'hab l'info tarde à circuler comme cela devrait !

Aussi de l'info sur ce vaccin ici :

http://pharmacritique.blog.20minutes. Fr/gardasil/

L'avis d'un médecin généraliste :

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=--908

Et aussi l'avis d'une gynécologue française :

http://www.votre-sante.com/suite.php?dateedit=1203--45075 9.

Il y a aussi l'avis du… Vercoutère et du pharmacien Christian Rasson :

http://visiondepoque.wordpress.com/2007/11/19/col---de-l%E2%80%99uterus-une- vaccination-lucrative-%E2%-8-0 %A6-a-risques/

Sur les méfaits du vaccin en Australie :

http://www.alterinfo.net/Le-vaccin-Gardasil-declen--che-des-reactions-en-Australie_a14615.html

Sur le caractère commercial et risqué (pour la santé) encore :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=302--2 3.

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article--=9562 9.

DONC VOILA SURTOUT QUE TOUTES LES JEUNES FILLES ET LEURS MERES SACHENT QUE CE VACCIN EST TOXIQUE ET ABSOLUMENT PAS PROFITABLE POUR LA SANTE… ENCORE UNE FOIS CE N'EST PAS PARCE QU'UN PRODUIT EST OFFICIELLEMENT RECOMMANDE HELAS QU'IL EST POUR AUTANT RECOMMANDABLE ! ON L'A VU AVEC LE VACCIN OGM ANTIHEPATITE B OR LE GARDASIL EST LUI AUSSI UN VACCIN TRANSGENIQUE !

SOYEZ LUCIDES, VOTRE VIE EN DEPEND… REELLEMENT !!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


16424
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages