Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vaccin contre l'hépatite B, un vrai scandale

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 24 ans
Mail  
| 558 lectures | ratingStar_70390_1ratingStar_70390_2ratingStar_70390_3ratingStar_70390_4

On ne m'avait pas dit du temps où on m'a forcé la main pour cette vaccination antihépatite B que cela pourrait me donner paradoxalement des problèmes de foie et le foie de quelqu'un qui a eu… une hépatite !!!!

Si d'habitude tes règles n'ont jamais été douloureuses ou pas comme cela a été, tu peux être sure que le vaccin n'y est pas pour rien mais pour quantité de gens, qui ne perçoivent pas, au niveau organique les véritables canaux de communication entre les systèmes immunitaires et hormonaux, ce type de relation causale semble incompréhensible…

Ce vaccin Gardasil joue sur la coagulation sanguine et il a déjà été la cause de décès par thrombose.

Un fait pareil peut modifier les sensations douloureuses lors du cycle menstruel.

Par ailleurs, il faut savoir que même le fabricant reconnait que ce vaccin peut engendrer des maladies auto-immunes mêmes 4 années après les 3 injections !!

Ce même fabricant mentionne aussi, comme je l'ai déjà dit que "la durée de protection n'est actuellement pas connue"… Que ressent-on ? De l'amertume et une vive colère car on a joué avec nous et notre santé ; on nous a pris pour des cobayes avec l'assentiment odieux des instances officielles ! C'est un véritable scandale et c'est justement cette politique criminelle de "santé publique" qu'on devrait plutôt renommer politique de maladie pour tous que je compte bie dénoncer jusqu'à ce qu'elle persistera et que mon corps me prêtera vie !

J'avoue qu'avec ce que j'ai découvert depuis les 6 années où je me renseigne assez intensivement, si je me taisais je ne saurais plus me regarder dans une glace ; les gens ont le DROIT DE SAVOIR C'EST TRES CLAIR et si moi j'avais su (plutôt que d'avoir CRU ! ) il y a plus de 10 ans à quel dangers je m'exposais, jamais je n'aurais accepté cette vaccination antihépatite B !

Et ma vie, toute ma vie aurait été si différente…

Les instances qui nous promettent la santé à tous avec leur technologie super invasive ne fait, dans les faits que garantir la maladie à chacun et le meileur exemple de cette politique de l'"éléphant dans un magasin de porcelaine" constitue celle des vaccinations de masse !!!

S livres, des études, j'ai écouté aussi beaucoup beaucoup de témoignages, j'ai parlé avec des médecins, des chercheurs, en vrai ou via le net. J'ai lu des dizaines d'ouvrages spécifiques et j'ai aussi, par souci d'objectivité lu des ouvrages plus pro-vaccins et ce que je peux te dire c'est qu'il apparait extrêmement clair après avoir fait cet effort de recherche rigoureuse et indépendante que d'un côté on a un discours parfaitement cohérent et explicatif surtout qui n'élude aucune controverse et en explique la nature et les implications alors que de l'autre on a toujours qu'un ramassis d'incohérences et d'invraisemblances et alors de pitoyables excuses cjaque fois que des épidémies surviennent chez des vaccinés afin de sauver la mise à ces "mirifiques" vaccins !

Bien sûr cela m'a pris des années mais je peux te dire qu'il n'y a pas le moindre doute sur le fait qu'on puisse parler de "mascarade vaccinale" et j'irai même plus loin en parlant de crime et de génocide.

Avec ce qu'on sait aujourd'hui sur quantité de méfaits vaccinaux, continuer comme on le fait est véritablement criminel, CRIMINEL !

Evidemment, quantité de gens ne font pas cet effort de chercher la vérité basée sur les faits (et pas des dogmes et des croyances car je rappelles que le pasteurisme est bel et bien périmé ; la théorie jamais vérifiée de pasteur qui était à un germe, une maladie et à une maladie, un vaccin a été dasvouée eu seuil de sa mort par Pasteur lui-même qui a reconnu mais trop tard pour que les gens l'entendent vraiment que c'est Claude Bernard qui avait raison c'est à dire que le microbe n'est rien mais c'est le terrain qui est tout ! ) car ils craignent de découvrir "le cadavre dans le placard" comme on dit.

Moi c'est ce que j'ai découvert et je me refuse à me taire pour des motifs de censure illégitime.

C'est vraiment une galerie d'horreur que j'ai découverte et le mot est faible ; chaque jour je reçois des mails sans appel de gens qui me demandent de l'aide car des conseillers généraux leur mettent la pression pour faire des vaccins à leurs enfants, vaccins qu'ils ne veulent pas, des gens dont les enfants sont amochés gravement par des vaccins etc etc.

Même des gens qui ont travaillés dans l'industrie des vaccins disent aujourd'hui que les vaccins font bien plus de mal que de bien et qu'ils sont nocifs.

Hélas, la plupart du temps, il a fallu qu'ils soient eux-mêmEs touichés dans leur santé ou qu'un membre de leur famille le soit pour qu'ils commencent à se pencher sur cette terrible réalité…

J'ai des amies en fac de médecine et elles me disent ne jamais avoir appris la moindre ligne sur les dangers des vaccins : comment alors voulez-vous qu'ils sache, nt après les recenser et qu'on en arrive à établir un juste rapport bénéfices/risques ?

Tout est biaisé d'avance car l'industrie contrôle tout y compris l'enseignement universitaire…

Pour en achever ici, sache Margot que les journaux sont allègrement contrôlés par le monde de la finance dont l'industrie pharma fait évidemment bien partie !

Le Figaro avait aussi contribué à la désinformation en matière de vaccination antihépatite B car ce journal reçoit quantité d'argent des ann/onceurs publicitaires dont l'industrie vaccinaliste !!!!

Faire l'amalgame entre pays du tiers monde et occident pour alarmer les gens est une stratégie classique de l'industrie tu sais.

En occident, ce cancer du col est la 10° cause de mortalité par cancer chez la femme car ce cancer.

Dans les pays du Sud, le préservatif est moins utilisé, il y a la polygamie comme facteur de risques, le moindre niveau socio-économique, on ne peut pas balayer cela d'un revers de la main mais ça aide l'industrie à semer la peur tu vois…

Au Canada ce cancer est responsable de 400 décès annuels et la campagne massive de vaccinations va coûter au bas mot 2 milliards de dollars…

A ce prix à payer pour sauver une seule vie, on voit bien qu'on aurait beaucoup plus intérêt à élargir le dépistage pour tous et à en offrir la gratuité et ce d'autant + que le dépistage permet à lui-seul la réduction de 80% de la mortalité par ce type de cancer.

Hélas, ce genre de vraie stréatégie de prévention n'intéresse pas assez l'industrie !

Il est bien plus rentable pour elle de vacciner tout le monde que de ne traiter que les seules femmes atteintes.

Or je précise, car on y verra alors beaucoup plus clair après que 70 % des femmes infectées au HPV s'en débarasseront naturellement après un délai de 1 an et 90% s'en seront débérassées en 2 ans maxi.

10% de femmes à traiter ou 100% à vacciner, que croyez-vous qui sera le + rentable des 2 pour miss industrie ?

Voilà, bonne prise de conscience !!!

Cordialement.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70390
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages