Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vaccin contre le cancer de l'uterus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1004 lectures | ratingStar_3959_1ratingStar_3959_2ratingStar_3959_3ratingStar_3959_4

J'ai déja posté sur ce sujet en commentaire mais je trouvai essentiel d'engager la polémique.

La cause est : le vaccin contre le cancer de l'utérus est-il sur ? Je doute fortement.

1) d'abord c'est une question d'argent, immaginer la population feminine entiere se faire vacciner à +de 400euros. Le laboratoire M… en question peut jubiler quand à tout le fric qu'il pourra se faire !!

2) le recul… ah cette fameuse question du recul qui a valu aux gens des lésions neurologiques, des sclérose en plaque et j'en passe lors de leur vaccin pour l'hépatite B. A l'époque, n'importe quel médecin disait que ce vaccin était formidable, qu'il aurait des milliers de vies sauvées… peut être oui, mais combien ont eut les effets secondaires de ce vaccin miracle ?

Il y a trop de similitude avec cette histoire de vaccination massive.

3) Pour continuer avec le recule, uen gynéco d'une amie et mon généraliste m'ont dit que ça se faisait depuis longtemps dans d'autres pays : FAUX le vaccin découvert en amérique a été commercialisé pour la 1ere fois il y a 1an. Alors si c'est ça du recul !!!

4) se vacciner, vous etes d'accord, c'est s'injecter le virus pour (soit disant) mieux le combattre MAIS peut être qu'en injectant ces souches, les gens réagiront différement et ne les élimineront pas.

5) le vaccin doit éliminer tous les papillomavirus mais il en existe plusieurs sortes et le vaccin ne les contre pas toutes…

6) ce qui me dérange aussi, c'est ce coup de pub soudain alors qu'il n'y a pas d'épidémie, pas de crise ni de problème majeur qui justifient le sentiment durgence provoqué par lannonce du ministre.

7) en véritée, un vaccin contre un cancer n'importe lequel n'existe pas c'est du racolage pour attirer les clients. C'est la meme opération marketing que pour une voiture.du profit déguisé.

En vérité, il sagit dun vaccin contre le papilloma virus car les cancers du col sont parfois dus au HPV (Human Papilloma Virus) , ce qui n'est pas la même chose.

LInstitut national du cancer des États-Unis estime que la relation directe entre le virus et le cancer nest pas du tout prouvée. Dans une étude officiellement contrôlée, 67 % des femmes ayant un cancer du col et 43 % de femmes sans cancer étaient positives au test HPV.

8) je vous défie de trouver les resultats concernant le traitement. Combien de filles ont participée à ce traitement et surtout pendant combien de temps ?

9) le vaccin contient de l'alu, dois-je rappeler les effets néfastes de l'alu sur l'organisme et le cerveau ?

10) Aux États-Unis, daprès le VAERS (National Vaccine Information Center) , entre juillet 2006 et janvier 2007, à la suite de linjection de ce vaccin chez des filles et garçons de 11 à 27 ans, il y a eu 82 rapports deffets secondaires graves. Ces rapports viennent de 21 États. Plus de 60 % de ces manifestations se sont produites dans les 24 heures suivant la vaccination. Toutes les autres sauf trois sont advenues au cours de la semaine suivante. Parmi ces effets secondaires, il faut citer des névralgies, gastro-entérites, appendicites, inflammations du pelvis, crises dasthme, spasmes des bronches et arthrite.

11) Sylvie Simon.

Auteur de Ce quon nous cache sur les vaccins, paru aux Editions Deville.

À lire !!

Pour conclure vous pouvez dire que tout ce que j'avance, je n'ai pas de preuves, oui c'est vrai et les médecins en ont-ils ? J'espère juste que les petites filles ne payeront pas le prix de la non-prudence…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


3959
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages