Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vaccin hepathite B déconseillé aux adultes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 599 lectures | ratingStar_27686_1ratingStar_27686_2ratingStar_27686_3ratingStar_27686_4

L'hépatite B est un virus qui se transmet par voie sanguine ou sexuelle, le risque est inexistant pour un jeune enfant qui n'a pas de personne atteinte de cette maladie dans son entourage proche.

Le vaccin est déconseillé aux adultes et ados, pourtant les autorités médicales nient encore le lien avec les maladies auto-immunes type SEP… mais les tribunaux accordent des dommages-intérêts aux personnes atteintes de SEP suite à une vaccination imposée par leur métier !

On préconise à présent de le faire aux bébés, faut bien le fourguer à qqu'un ! Jusqu'à ce qu'on apprenne que de jeunes enfants déclarent des maladies suite à cette vaccination… Il y a déjà qques cas, mais dont on évite de parler.

 

En conclusion ce vaccin est généralement inutile pour un petit enfant, et le vacciner maintenant ne signifie pas qu'il sera protégé dans 10 ou 20 ans, un vaccin a un effet limité dans le temps.

On ne sait pas encore si il est susceptible de déclencher des SEP à cet âge-là… perso dans le doute, je m'abstiens ! Pas envie que ma fille serve de cobaye.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages