Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Autres      (714 témoignages)

Préc.

Suiv.

vaccin l'infanrix quinta, mon pediatre repousse en bloc la possibilités d'une intolérance

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2458 lectures | ratingStar_55803_1ratingStar_55803_2ratingStar_55803_3ratingStar_55803_4

Moi perso ou je suis choquée c'est pour les allergies de ma fille (enfin les reactions) a ce vaccin l'infanrix quinta le pediatre repousse en bloc la possibilités d'une intolerance a un des composants et me dit que les 2 fois (donc les 2 injections) que ma fille est tombé par hasard malade mais que rien n'est lié .

Moi ce qui me géne chez les pediatres c'est qu'il vous disent non ce vaccin n'a pas de cas d'allergies connu en general sur les nourissons mais c'est bien oui mais ma fille c'est pas tout les nourissons il refuse de se pencher sur un cas qui peut bien faire partit de l'infime pourcentage d'enfants intolerant et j'ai compris quand je rentre dans le bureau de mon pediatre devinner ce qu'elle a comme calendrier dessus est bien infanrix quinta que le laboratoire lui offre gracieusement et comme par hasard toute les personnes qui venait comme moi pour la 2éme injection avait tous le même vaccin a la main devinnez lequel ? Infanrix quinta alors pour moi c'est clair certins piedatres sont arrosé pour donner unn vaccin plûtot qu'un autre et perde tout dicernement quand aux effets qu'ils peuvent avoir sur certains enfants .

Alors moi j'ai telephoner directement au laboratoire qui fait ce vaccin (ils ont une ligne avec des medecins qui vous repondent) et voila eux même m'ont conseiller au vue des reactions de ma fille et surtout la durée dans le temps en moyenne 15 jours d'aller voir un allergoloque car pour eux ma fille peut partit de cette infime pourcentage d'intolerant et m'ont que si c'etait le cas il valait mieux reporter cette vaccination a u âge plus avancé .

Alors qqu esi j'ecoutais le pediatre on lui faisait et tampis pour les consequences c'est un risque a prendre .

Je tiens a signaler que ne suis en rien contre les vaccins bien au contraire je suis même pour mais pas quand c'est un risque pour ma fille ce qui me froisse c'est que les medecins en general donnent le bon dieu sans concession aux laboratoire sans trop se preoccuper des patients et encore je tropuve cela totalement irresponsable quand ce sont des enfants .

Voila pour moi  donc les pediatres sont malheureusement des fois trop au service des labos c'est comme pour les laits ils vont conseillerons toujours la marque avec qui ils sont en bizz celui qui donnent le plus de comm .
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


55803
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les maladies viennent t'elle de l'interieur ou l'exterieur? - vaccination

image

D'accord les bacteries viennent de l'exterieur.. Oui avant ma naissance, d'une certaine manière avant que j'existe, elles viennent forcement de l'exterieur… Deja faudrait se comprendre sur ce que signifie pour chacun de nous "interieur" et...Lire la suite

La vie trepidante des doctissiens

image

Cela fait plusieurs mois que tu postes sur le forum vaccination, ton seul but et de ne tolérer qu'un seul discours, et de faire bannir tous ceux qui ont un avis contraire. Depuis la nomination d'un nouveau modérateur, le doctérateur/ censeur,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages