Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe A      (36 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les magouilles de l'industrie pharmaceutique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 875 lectures | ratingStar_51326_1ratingStar_51326_2ratingStar_51326_3ratingStar_51326_4

 

En effet, je me pose beaucoup de questions à ce sujet et sur d'autres ; la bourse monte, il y a magouille derrière, le monde entier est en crise et d'après les dernières nouvelles que j'ai trouvé, les US devraient s'effondrer…

 

Pour l'industries pharma, il faut bien se mettre en tête que cette industrie est sur son déclin (lire "Le grand secret de l'Industrie Pharmaceutique" de Philippe Pignarre) , elle ne trouve plus de blockbusters (médicaments qui rapportent des millions de dollars) , les génériques sont arrivés sur le marché, etc… ; les nouveaux médicaments font plus de dégâts, souvent irréversibles, qu'autre chose et beaucoup de gens se tournent vers les médecines alternatives.

 

Il n'est pas dans l'intérêt de l'industrie pharma de voir les gens bien portants = adieu profits. Plus il y a de malades et de maladies, meilleur c'est pour big pharma.

 

Big pharma finance les campagnes électorales, place SES gens, imposent SES lois avec son argent. L'AFSSAPS est financée à 70, 80 % par big pharma… les experts médicaux sont mandatés par big pharma.

Le PDG de SANOFI est l'ami intime de notre ancien président et notre président actuel, lui a confié la présidence du conseil d'orientation du "fonds souverain à la française" (Surtout lorsque notre firme nationale (Sanofi) est impliquée et que Sarkozy en personne manifeste sa proximité avec son patron – Jean-François Dehecq - et ses intérêts en le nommant président du conseil d'orientation du "fonds souverain à la française" , doté de 20 milliards d'euros pour faire face à la crise financière ? ) http : //pharmacritique.20minutes-bl[… ]-vacc.html.

 

Sanofi, s'est également implanté au Mexique au mois de mars 2009 afin "d'être sur place" pour faire des vaccins contre la grippe aviaire notamment !!!

 

Les stocks de Tamiflu étaient périmés depuis août 2008, il fallait donc s'en débarrasser, et passer de nouvelles commandes.

 

Le vaccin risque de nous être IMPOSE sous peine d'amende et de prison et là, je pense que c'est le meilleur moyen pour pucer TOUT LE MONDE.

 

Il ne faut pas perdre de vue que les spécialistes de la grippe aviaire, disent TOUS depuis longtemps… qu'il va y avoir pandémie et que la grippe a du retard !!!  

 

Ces "nouveaux" virus sont surtout dus à la saleté des élevages intensifs, mais on ne fait rien pour autant !!!

 

L'industrie pharma, l'industrie pétrolière, l'industrie chimique, l'industrie agro-alimentaire sont toutes issues du même cartel, IG FARBEN.  Après les procès de Nuremberg, les condamnés ont rapidement leur place respective dans les grands groupes. C'est à cette époque que c'est décidé le Codex Alimentarius, qui avance… avance… avance, tout doucement, mais surement.  

 

Je suis sur les forums de la grippe, avec les chercheurs de grippe eux mêmes en relation avec l'OMS, l'ONU, etc…

Les gens se préparent, nous nous préparons à devoir rester chez nous durant plusieurs mois. Ce virus est recombinant… les foyers devraient s'atténuer avec l'arrivée des beaux jours et le virus reviendra, beaucoup plus fort… et MEURTRIER.

 

Je ne veux pas être vaccinée, je ne veux pas de Tamiflu, donc je booste mon système immunitaire un maximum ; j'ai  

57 ans et je n'ai attrapé la grippe qu'une seule fois, il y a plus de 20 ans, donc aucune défense immunitaire contre la grippe… à moins que celui-ci ne soit excellent.  

 

Bien souvent, lorsque quelque chose fait la une des journaux, quelque chose d'autre se prépare derrière, je ne suis pas la seule à penser cela… d'autres non.

 

Je n'ai pas confiance, ni dans big pharma, ni dans les politiciens, ni dans les médias… Il faut CHERCHER L'INFO et ce n'est pas facile lorsque l'on a plus confiance. Il faut surtout compter sur soi-même.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51326
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Prix des vaccins sur lyon

image

Sas_pageid='31557/218142'; // Page : Fr-Voyageforum/pages-forum sas_formatid=10706; // Format : MedRec 300x250 sas_target=''; // Ciblage SmartAdServer (sas_pageid, sas_formatid, sas_target) ; Il y a quelques temps j'étais allé à l'institeur...Lire la suite

Grippe a: se faire vaccinée ou pas?

image

Bonjour à toutes, Je viens vous livrer mon experience : Après avoir recolté les avis de mon medecin et de ma sage femme (pour la vaccination mais a condition que ce soit en unidose donc sans mercure et sans adjuvant bien entendu) je me suis rendu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages