Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe A      (36 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se faire vacciner pour ne pas prendre de risques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 692 lectures | ratingStar_110781_1ratingStar_110781_2ratingStar_110781_3ratingStar_110781_4

Dans certain pays pauvres les campagnes de vaccination n'existe pas. La population infantile à une espèrance de vielargement diminué.

Dans notre pays riche nous avons la chance de ne pas connaitre les fléaux causés par des maladies presque disparu. Oui il est vrai qu'il y a des effets indésirables mais au nombre de combien vie sauvé qu est ce qui fait le plus de poid ?

Je reconnais qu'il existe un enjeux financier mais toute notre civilisation repose sur se principe.

En ce qui concerne le vaccin contre la grippe HAN1 pour nous, il n'est pas plus important que le vaccin pour la grippe saisonnière. Mais pour les personnes fragile dite plus à risque comme mon propre fils il est recommandé et gratuis.

En voyant mon Garçon être aussi malade qu'il est, avec un simple rhume je ne me risquerai pas de ne pas le vacciné et attendre qu'il finisse au urgence pendant plusieurs jours. Pour lui des que nous recevrons le document il ira se faire vacciné car je n'est pas d'autre solution pour le protéger et c'est deja bien d'avoir quelque chose. Il à 15 ans aujourd'hui même, il à frollé la mort à plusieurs reprises et nous avons bien consience, sans tous ses médicaments (meme avec effet indésirable) il ne serait plus là.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110781
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Prix des vaccins sur lyon

image

Sas_pageid='31557/218142'; // Page : Fr-Voyageforum/pages-forum sas_formatid=10706; // Format : MedRec 300x250 sas_target=''; // Ciblage SmartAdServer (sas_pageid, sas_formatid, sas_target) ; Il y a quelques temps j'étais allé à l'institeur...Lire la suite

Grippe a: se faire vaccinée ou pas?

image

Bonjour à toutes, Je viens vous livrer mon experience : Après avoir recolté les avis de mon medecin et de ma sage femme (pour la vaccination mais a condition que ce soit en unidose donc sans mercure et sans adjuvant bien entendu) je me suis rendu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages