Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

détails sur le vaccin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_53312_1ratingStar_53312_2ratingStar_53312_3ratingStar_53312_4

Bonjour,

Dans le parisien vendredi il était écrit que le vaccin ne sortirait que mi octobre, qu'il ne serait dispo en pharma que fin octobre que même si il est injecté début novembre il faut 1 rappel dans les 15 jours… et après le rappel on est "imunisé" que 15 jours plus tard soit dans le meilleur des cas début décembre alors que le pic est annoncé en novembre donc le vaccin serait fait de toutes façons bien tardivement.

Ensuite les personnes prioritaires seraient effectivement les personnes ayant des difficultés respiratoires, des maladies pulmonaires, les obèses et les femmes enceintes mais que le vaccin ne serait en rien obligatoire que ces personnes seraient juste PRIORITAIRES sur les autres.

Il était aussi écrit que le vaccin est interdit sur les nourissons de moins de 3 mois et déconseillé sur les moins de 6 mois… que les nourissons étaient peu exposés et encore tout plein de défenses immunitaires…

Voila maintenant c'est vrai que leurs infos changent de semaine en semaine donc bon qui croire, qui écouter pas facile !

Mais je te comprend je stresserai aussi pour un bébé… mais je stresserai autant pour la grippe a que la grippe normale.

C'est le problème des bébés d'hiver… et la grippe a ne fait que rallonger la liste des maladies de l'hiver mais bon c'est pas la seule et unique tu vois et je n'ai jamais entendu parler dans mon entourage d'un bébé gravement malade ou pire de la grippe ou autre alors que ces maladies sont très courantes l'hiver…

Quant à jean-Mi il faudrait qu'il respecte une hygiène exemplaire au niveai des mains… qu'il se désinfecte les mains avec le fameu gel antitrucmuche à chaque correction de copie, qu'il veille à ne pas mettre ses mains ou des objets à la bouche et à aller se doucher direct en rentrant sans caliner ses 2 fils tu vois… histoire de limiter les risuqes au max !

Mais t'inquiètes pas.

Pour la canicule idem j'ai ressorti le gros pull mouarf sont doués à la météo !!!

Mon taux oui nikel redescendu à 3 c'est tout bon c'est bien la première fois que je suis heureuse de voir un taux de bhcg négatif.

Sinon on a réservé pour la mariage pour le 15 mai.

Biz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53312
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Armoire a pharmacie ! - mamans nature

image

Non l'EPP ne fait pas partie des huiles essentielles. Et ça peut-être donné à des petits avec dosages adaptés. Citation : *Pour les tisanes de thym, vous les prenez ou ? Et le miel ? J'ai testé thym du jardin avec miel bio du tonton (me suis...Lire la suite

Vaccin ou pas vaccin???

image

J'ai arrêté la pilule il y a quelque temps (environ 1 semaine et 1/2) , et voilà que la campagne de vaccination contre al grippe débarque ? Comme c'est une première pour moi (en terme de bébé et non de vaccin…) , je me demande quelles sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages