Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grippe A, que penser du vaccin ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_127224_1ratingStar_127224_2ratingStar_127224_3ratingStar_127224_4

Je pense qu'il faut faire la part des choses, les médias ont la puissance d'amplifier les faits. Oui, il y a un virus qui circule qui s'appelle la grippe effectivement mais les mesures de précuations relèvent du bon sens : avoir une alimentation saine et une bonne hygiène de vie est essentielle. Personnellement, je ne vaccinerai pas mes enfants : l'une est allaitée et n'est jamais malade depuis sa naissance il y a 20 mois et l'autre de 5 ans n'a pas de fragilité avérée. Pour ce qui nous concerne avec mon mari, nous avons toujours favorisé l'homéopathie avant l'entrée dans l'hiver et sommes rarement malades.

Je n'ai pas confiance dans le vaccin, il a été fait rapidement, sous le feu des médias, et ça fait l'affaire d'un circuit économique…

QUi nous dit que les vaccinés actuelles n'auront pas de séquelles dans quelque années… et là, les victimes feront un procès à l'état… ça c'est déjà vu.

Certains vaccins sont utiles, mais attention, a force de stimuler le système imunitaire de manière artificielle, on le tu à petit feu… Comment expliquer que des enfants en bonne santé développent soudain des pathologies dès qu'ils recoivent une série de vaccins en tout genre ? Ce n'est pas anodin toutes ces substances qu'on injecte dans le corps.

Moi je suis pour la vaccination minimale obligatoire (DTCP) , rien en plus, la nature se débrouille très bien du reste.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127224
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Armoire a pharmacie ! - mamans nature

image

Non l'EPP ne fait pas partie des huiles essentielles. Et ça peut-être donné à des petits avec dosages adaptés. Citation : *Pour les tisanes de thym, vous les prenez ou ? Et le miel ? J'ai testé thym du jardin avec miel bio du tonton (me suis...Lire la suite

Vaccin ou pas vaccin???

image

J'ai arrêté la pilule il y a quelque temps (environ 1 semaine et 1/2) , et voilà que la campagne de vaccination contre al grippe débarque ? Comme c'est une première pour moi (en terme de bébé et non de vaccin…) , je me demande quelles sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages