Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne prendrais pas le risque du vaccin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 558 lectures | ratingStar_84017_1ratingStar_84017_2ratingStar_84017_3ratingStar_84017_4

Je me suis posée la question dans tous les sens et après avoir entendu tout et son contraire je ne prendrais pas le risque du vaccin (en plus ils conseillent aux femmes enceintes de la faire sans l'adjuvant, ça veut dire quoi ? Qu'ils n'ont pas de recul sur l'adjuvant et si on vaccine nos enfants eux ils ne craignent rien ? ).

Ok il y a des risques de complications mais on le sait, donc je pense que l'on sera bien suivies. Mon 2e est fragile niveau pulmonaire donc ça me gêne plus par rapport à lui mais je ne suis pas pour non plus lui injecter n'importe quoi si jamais il l'attrape il sera plus surveillé et je crois qu'il faut aussi que les médias arrêtent de nous noyer d'info (ou d'intox) hier soir j'entendais qu'en fait ce virus circulait depuis quelques années parce qu'échappé d'un laboratoire ?

J'ais eu la grippe (classique) en attendant mon aîné, j'ais été au lit quelques jours et voilà et quand j'attendais mon p'tit dernier mon mari et mes fils ont tous été cloués au lit également par la grippe et moi je suis passée à travers alors faisons attention, remettons à jour les mesures d'hygiène (ce qui ne peut pas faire de mal loin de là ! ) et voilà.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84017
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Armoire a pharmacie ! - mamans nature

image

Non l'EPP ne fait pas partie des huiles essentielles. Et ça peut-être donné à des petits avec dosages adaptés. Citation : *Pour les tisanes de thym, vous les prenez ou ? Et le miel ? J'ai testé thym du jardin avec miel bio du tonton (me suis...Lire la suite

Vaccin ou pas vaccin???

image

J'ai arrêté la pilule il y a quelque temps (environ 1 semaine et 1/2) , et voilà que la campagne de vaccination contre al grippe débarque ? Comme c'est une première pour moi (en terme de bébé et non de vaccin…) , je me demande quelles sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages