Histoire vécue Santé - Maladies > Vaccinations > Grippe      (382 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre depuis mon vaccin

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 747 lectures | ratingStar_92700_1ratingStar_92700_2ratingStar_92700_3ratingStar_92700_4

J'ai été vaccinée le 30janvier et depuis je souffre terriblement. Au début, j'ai eu une énorme grippe que je n'ai pas vraiment prise au serieux (39° ; durant 8 jours) , puis vers le 11fevrier, j'ai commencé à avoir toutes les mêmes manifestations que la sclérose en plaque, (au début fourmillement et mollesse de l'hémicorps droit, paresthésie, raideur dans 3 membres, brulure bras dos jambe droite, trouble visuel, digestif, urinaire…) J'ai eu de grosse crise de fatigue ne pus tenir debout durant un mois. Par désespoir très inquiète d'être ballotée et d'un médecin à l'autre je suis allée à la Salpétrière : où avec un irm (sans cliché de gado) on m'a dit que ce n'était pas la sep… Peut-être une névralgie cervico-brachiale (comment alors expliquer mon problème à la jambe droite) ? Et j'attends le prochain IRM dans un mois !

Depuis, même si je l'avoue et me rassure, je vais à peine mieux (un peu moins de point lumineux, et de grosse fatigue ne pas tenir un peu plus debout, je tremble toujours et subit de plus en plus ces brûlures, ces picotements, ces vertiges et ces raideur des membres la nuit et cette légère paresthésie à droite…).

Je n'ai malheureusement toujours pas repris le boulot et j'avoue que je suis effrayée de mon état. J'angoisse énormément et sombre dans une profonde dépression à ne pas savoir, à ne pas être prise en charge par un hop universitaire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Armoire a pharmacie ! - mamans nature

image

Non l'EPP ne fait pas partie des huiles essentielles. Et ça peut-être donné à des petits avec dosages adaptés. Citation : *Pour les tisanes de thym, vous les prenez ou ? Et le miel ? J'ai testé thym du jardin avec miel bio du tonton (me suis...Lire la suite

Vaccin ou pas vaccin???

image

J'ai arrêté la pilule il y a quelque temps (environ 1 semaine et 1/2) , et voilà que la campagne de vaccination contre al grippe débarque ? Comme c'est une première pour moi (en terme de bébé et non de vaccin…) , je me demande quelles sont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages